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Lorsque vous téléchargez un BMW Remote Software Upgrade via l'App BMW Connected sur votre smartphone, assurez-vous de disposer d'une connexion Wi-Fi ou mobile stable. Assurez-vous également que votre smartphone dispose d'une batterie et d'une capacité de stockage suffisantes.
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Oui. BMW recommande de recharger le gestionnaire de téléchargement BMW pour chaque mise à jour des cartes par USB de BMW ConnectedDrive afin d'assurer un transfert de données optimal.
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Oui. Pour désinstaller BMW Download Manager après une mise à jour des cartes par USB, sélectionnez « Paramètres » et « Désinstaller » dans le menu Gestionnaire de téléchargement.
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Votre smartphone Android nécessite le logiciel Android 6.0 ou version ultérieure, une App BMW Connected installée et ouverte, ainsi qu'une connexion Bluetooth activée pour utiliser la fonctionnalité Apps BMW.
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Non. La Digital Key n'est protégée que contre les éclaboussures d'eau.
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Non. Vous pouvez uniquement télécharger le BMW Remote Software Upgrade via l'App BMW Connected et la transférer sur votre véhicule. L'installation est faite par le véhicule.
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Non. pour le service « Hotspot Wi-Fi BMW » de BMW ConnectedDrive, le fournisseur de téléphonie mobile est prédéterminé par une carte SIM fixe installée dans le véhicule. Un changement de carte n’est pas prévu.
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Pour l'exportation d'un profil conducteur BMW ConnectedDrive, BMW recommande un dispositif de stockage USB au formatage « FAT32 » ou « exFAT ».
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La liaison de votre compte ConnectedDrive au nouveau véhicule peut prendre quelques jours.
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Pour la communication entre le smartphone et le véhicule, la Digital Key utilise la technologie NFC (Near Field Communication), une norme de transmission internationale pour l'échange de données sans contact sur des distances de quelques centimètres.
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Vous avez besoin d'un smartphone Samsung Galaxy (A5 / 2017, A7 / 2017, S7, Edge S7, S8, S8 Plus, S9, S9 Plus, S10, S10 Plus, Note8, Note9) avec une version Android 8.0 ou ultérieure.
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Pour utiliser la fonction « Apps BMW », vérifiez la compatibilité Bluetooth de votre smartphone Android avec votre véhicule sur www.bmw.com/bluetooth.
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L'utilisation des Apps BMW avec un iPhone ne nécessite pas l'App BMW Connected. Pour utiliser les Apps BMW avec un smartphone Android, l'App BMW Connected doit être installée sur votre smartphone.
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Oui. Lors du prochain lancement de BMW Download Manager, le téléchargement de la mise à jour des cartes par USB depuis BMW ConnectedDrive se poursuivra automatiquement.
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Non. Le Hotspot Wi-Fi BMW (SA 6WD) utilise une carte SIM déjà intégrée à votre véhicule.
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Le coût du BMW Remote Software Upgrade via l'App BMW Connected sur votre smartphone dépend de votre pack Wi-Fi ou mobile.
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BMW recommande d'utiliser le Wi-Fi pour télécharger une mise à jour du logiciel BMW Remote via l'App BMW Connected sur votre smartphone. Dans les paramètres de votre smartphone pour l'App BMW Connected, sélectionnez « Téléchargement automatique si le Wi-Fi est disponible ». En conséquence, vous n’avez aucun coût supplémentaire ni consommation élevée de données sur votre réseau de données mobile.
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Éteindre votre smartphone pendant le téléchargement du BMW Remote Software Upgrade n'entraînera pas la perte de données précédemment chargées. Redémarrez le téléchargement plus tard.
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Oui. Vous pouvez utiliser votre smartphone lors du téléchargement d'un BMW Remote Software Upgrade pour la téléphonie, les applications et Internet.
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Non. La connexion de données est établie par la carte SIM installée à bord du véhicule.
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