App BMW connected drive

Bonjour,

Alors moi j'ai des soucis avec cette application.
Ma voiture est bien reconnue après une longue et compliquée installation, j'ai dû passer par le site de BMW et une fois qu'il me demande le code l'application fonctionnait. Bref ne se coter là pas de souci enfin normalement.

Mais je ne peux utiliser les fonctions de l'application que ça soit le verrouillage / déverrouillage / phares / klaxon / envoyé de l’itinéraire. j'ai tout le temps ce message d'erreur

Erreur d'action à distance
Informations générales: blabla
Raisons de l'échec:
les fonctions à distance ne marchent que sous certaines conditions. Les restrictions suivantes s'appliquent:
-Les fonctions à distance ne fonctionnent que si la batterie est assez chargée
- La fonctions verrouiller et déverrouiller fonctionne uniquement lorsque toutes les portières sont fermées
-la fonction à distance d'appel de phre ne fonctionne que si le contact n'est pas mis

Sauf que j'ai le réseau à fond en dehors de chez moi et lorsque je suis chez moi je suis en Wi-Fi. La géolocalisation est activée sur l'application et la série 1, enfin je crois. Ma batterie est à 100% et toutes les portières sont fermées.

Pour la géolocalisation ce n'est pas mieux, il est dans les fraises, il m'indique une position à quelques kilométres à 15:55 aujourd'hui, hors je suis rentré chez moi vers 16h30/40. Il devrait la voir sur mon parking. Elle est bien sur mon parking

EDIT: même sur le site internet https://www.bmw-connecteddrive.fr ça fonctionne pas 

je ne comprends absolument pas pourquoi ça fonctionne pas

merci d'avance

1 RÉPONSE 1

Re: App BMW connected drive

Bonjour Mich18,

Bienvenue dans la Communauté BMW !

Afin de vous apporter les renseignements concernant l’utilisation du Connected Drive, nous vous invitons à contacter directement le service dédié au 0 800 800 899 en vous munissant du numéro de châssis de votre véhicule.

Celui-ci figure en ligne E sur votre carte grise.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW