annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Après Mise à jour cartographie USB: Seuls les autoroutes sont présents sur ma carte!!!

Bonjour,

J'ai commandé le 22/10/2019 la mise à jour par clé USB de la cartographie de mon véhicule:

Véhicule: Série 5, 530D Xdrive (F11) de 2014

Dès le 22/10 j'ai installé BMW Download Manager sur mon PC et téléchargé le fichier "Road Map Europe East Next 2020-1"

J'ai ensuite copier ce fichier, via le manager, sur une clé 32Go. J'ai effectué la mise à jour dans mon véhicule.

A noter que la mise à jour a été interrompue à 58% par la mise en veille automatique de l'écran iDrive.

Lorsque je me suis aperçu que l'Idrive était en veille, je l'ai réactivé et la mise à jour c'est poursuivie avec succès jusqu'à son terme. C'est en tout cas ce que l'Idrive m'a indiqué.

Sauf que depuis, je n'ai que les autoroutes qui s'affichent sur ma carte. Si je zoome je n'ai que du vert ou du noir en version nuit. Les petites départementales où je me trouve ne s'affichent pas!!!

Le 25/10 j'ai contacté l'assistance BMW Connecteddrive. l'opérateur m'a demandé de refaire toute la procédure depuis le début mais avec une clé USB 64Go formatée en Fat32. J'ai donc acheté une clé 64Go que j'ai formaté en Fat32 et j'ai refais l'intégralité du téléchargement avec la clé 64Go...

Ce matin j'ai essayé de refaire la mise à jour en insérant la clé 64GO dans l'accoudoir: Le système m'indique que la clé 64Go ne contient pas une version plus récente que celle installée, mais me propose tout de même de refaire la mise à jour.

La procédure démarre à 0%, puis de suite après, l'écran mise à jour effectuée s'affiche. Mais cela ne change rien et ne résout pas le problème: seuls les autoroutes sont présents sur ma carte, si je zoome: que du vert..

Que dois-je faire?

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2

Re: Après Mise à jour cartographie USB: Seuls les autoroutes sont présents sur ma carte!!!

Salut

Il faut télécharger la version "West" et non pas "East".

Re: Après Mise à jour cartographie USB: Seuls les autoroutes sont présents sur ma carte!!!

Effectivement le problème venait bien du fait que je n'avais pas chargé le bon fichier. J'avais pris le East au lieu du West. 
probleme résolu donc

merci