annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Autonomie batterie X5 xdrive 45xe livré le 20 février 2020

Bonjour

Je viens de prendre livraison du nx X5 hybride. L’autonomie totale affichée lors des premières recharges était celle affiché par le constructeur soit 83 km et depuis lors elle ne cesse de baisser à chaque recharge. A la dernière recharge elle n’était plus que de 54 km ...

Lors de l’acquisition BMW m’avait lors d’échanges par mail confirmé l’autonomie de 80 km au regard de la nouvelle norme wltp

Je souhaiterai avoir des retours d’expérience identiques avant d’approcher le constructeur

Cordialement
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Autonomie batterie X5 xdrive 45xe livré le 20 février 2020

Bonjour SPA0203,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous vous informons que votre Concessionnaire BMW reste votre interlocuteur privilégié pour toute question technique et que vous pouvez le solliciter concernant la situation actuelle.

Nous vous précisons également que l’autonomie affichée dans votre véhicule s’adapte en fonction de votre utilisation ainsi que votre mode de conduite, donc cela peut différer de la valeur indiquée en WLTP.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser un diagnostic en Concession BMW afin de vérifier l’état de fonctionnement de la batterie électrique de votre BMW X5 Hybride.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW