annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BMW I3, prix d'achat sur le bon de commande différent du prix sur le site BMW aprés configuration

Bonjour 

Je m'apprete a commander une BMW i3 neuve, et je métonne que le prix que j'ai sur mon bon de commande différe de prés de 700€ (en plus), que le prix indiqué sur le site une fois la configuration réalisée.

La succursale BMW de Rixheim, m'indique qu'il y a un bug sur le site mais que le prix le du bon de commande est bien entendu le bon (á priori un soucis sur des frais de transport). Comment cela est ce possible ? Ce flou sur le prix me laisse perplexe... et je préferais bien entendu bénéficier du prix le plus bas !

Des retours déxperience sur ce point ?

1 RÉPONSE 1

Re: BMW I3, prix d'achat sur le bon de commande différent du prix sur le site BMW aprés configura...

Bonjour Tardiveb,

Bienvenue sur la communauté BMW!

Merci pour votre post. Nous vous confirmons que seul votre bon de commande est un élément contractuel pour l’achat de votre BMW i3.

Des frais de transports et parfois de préparations sont à prévoir pour votre véhicule, votre Concessionnaire a certainement ajouté ces frais sur votre bon de commande.

Nous restons à votre disposition.

A bientôt!

L'Equipe BMW