Highlighted

Re: BMW ROUTES - ITINERAIRES - Bug ?

Bonjour, l'APP BMW CONNECTED ne permet pas de créer une nouvelle destination (je suis sur la version 6.3.0.6155 Androïd téléchargée à l'instant). Le bouton Ajouter des trajets du menu Activité ne fait que renvoyer vers le menu Destinations qui lui-même ne comporte que les destination mises en Favori, Récente (liste jamais mise à jour) et Fréquente (liste vide après 10 jours d'utilisation quotidienne du GPS)

 

DONC: comment planifier à l'avance un trajet pour l'envoyer au véhicule à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone ?

Highlighted

Re: BMW ROUTES - ITINERAIRES - Bug ?

Bonjour EmmanuelBops,

 

Bienvenue sur la Communauté BMW !

 

Nous vous invitons à contacter directement le service dédié au ConnectedDrive au : 0 800 800 899 ; afin qu’un technicien puisse vous apporter réponse.

 

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW

Highlighted

Re: BMW ROUTES - ITINERAIRES - Bug ?

Je viens de tomber sur ce sujet qui m'a aussi interpellé. et quand je vois les réponses données, on sent un "je m'en foutisme" à peine masqué. Aucune solution de secours, plus possible de planifier des itinéraires, par contre les services ont les a bien payés ! Un scandale ! 

Highlighted

Re: BMW ROUTES - ITINERAIRES - Bug ?

Ce message s'adresse à BMW :

 

Je m'associe aux commentaires précédents quant à la désinvolture inacceptable avec laquelle BMW supprime un service sans prévenir les utilisateurs - qui par définition ont pourtant communiqué une adresse email - ni proposer de solution alternative.

 

Merci de nous avoir laissé vainement chercher pourquoi on n'arrive plus à se connecter, d'avoir laissé jusqu'à ce jour encore les liens (inactifs, bien sûr) sur Connected Drive, et de nous laisser nous en remettre aux forums pour enfin trouver que BMW a simplement supprimé définitivement le service !!!

 

De plus, on ne peut même plus se connecter pour récupérer les itinéraires dont on est propriétaires !

 

Je m'étonne par ailleurs de cette suppression pour les voitures alors que ce même service - en version plus performante d'ailleurs - reste disponible pour les motos de la marque.

 

Pas très sérieux tout ça, pour un constructeur "haut de gamme" ...