Highlighted

Bmw 320d broute

Bonjour, je possède depuis quelque mois une BMW 320d automatique xdrive de 2017 acheter d'occasion, garantie premium sélection.
J'ai un problème que j'aimerais solutionné et savoir avant de l'emmener en concession si l'expertise me sera facturer.
Je m'explique Lorsque l’auto est à température (après 20, 25 min de circulation) et que je circule dans la plage de régime moteur situé entre 1500 tr/min et 2000 tr/min je ressens au volant et globalement des ratés comme si, excusez l’expression, « elle broutait »
Pour être plus explicite, ce phénomène se produit lorsque je suis à vitesse stabilisée (80-90 Km/h) et que j’effleure à peine l’accélérateur afin de garder une vitesse stabilisé. Passer la barre des 2000 tr/min ce phénomène disparait ou encore lorsque j’effectue des accélérations franches d’un trait au départ d’un feux rouge par exemple (aucun raté ou broutage constaté) je ressent cela depuis peu, peu être une semaine ou deux.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci 👍
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Bmw 320d broute

Bonjour,

Le problème pourrait être causé par un dysfonctionnement mécanique ou électronique. Il vaut mieux emmener le véhicule chez BMW pour un contrôle minutieux qui permettra d'identifier la cause précise de ce problème.

Highlighted

Re: Bmw 320d broute

Bonjour MisterJack,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous vous informons que nous n’avons pas de grille tarifaire relative à nos Concessionnaires. En effet, il faudra établir un diagnostic afin de déterminer l’origine du désagrément rencontré sur votre véhicule.

Nous vous précisons également que votre Concessionnaire BMW reste votre interlocuteur privilégié pour toute question technique et que vous pouvez le solliciter concernant la situation actuelle.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW