annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connectdrive sur X2 qui s'éteint seul et affiche un message

Bonjour

Acquéreur d'un X2 d'occassion depuis le 28 Novemebre 2019 ( c'est a dire hier ), acheté en concession BMW , j'ai eu la surprise d'avoir le connectdrive quis s'est déconnecté 3 fois à intervalle de 30 minutes entre chaque coupure 

Puis au bout de la 3 ème fois il s'est éteint t reste allumé avec le message présent sur la photo.

J'ai récupéré la voiture sur La Rochelle et je suis renté chez moi dans le Sud est de la France.

Plus de 8 heures de routes sans musique,GPS,caméra de recul , tout ce qui fonctionne avec le Connect drive.

Ce matin j'ai vu 2 concessions à coté de mon domicile ( un n'a jamais vu ca et l'autre à éffectué un test qui indique USB défectueux ou virus)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème , existe t'il une manipulation ?

A savoir que les concessions ne peuvent intervenir avant minimun 15 jours voir 1 mois car le personnel qualifié pour cette manipulation n'est pas disponible avant ( je trouve cela limite )

Merci de votre retour 

883AC44B-D809-4CDE-85C8-EC89B3D744FC.jpeg

1 RÉPONSE 1

Re: Connectdrive sur X2 qui s'éteint seul et affiche un message

Bonjour,

J'ai eu le même souci en mettant à jour tous les boîtiers électroniques de ma voiture via ista+ (logiciel BMW). Si vous êtes chanceux et que le bootloader est récupérable vous pourrez flasher l'idrive avec un outil ISTA+ et un ICOM chez BMW.

Cdt,

Gérard