Highlighted

Ecran no signal

Bonjour,

Possédant une F20 depuis 3 ans je n'ai jamais eu de souci. Sauf qu'aujourd'hui mon écran marche par intermittence et affiche "No signal".

Autrement dit, l'écran s'allume, marche environ 5 minute, s'éteint, puis se rallume au bout de quelques seconde, j'ai l'affichage 'no signal" puis ensuite l'affiche revient à la sélection de radio et ainsi de suite, au bout de quelques minute l'écran de s'éteint et rallume.

Les autres périphériques , CD, clé usb, prise auxiliaire, téléphone, ne marche pas du tout

Pour l'instant j'ai vérifié les fusibles, ils sont tous bons. A mon niveau que puis je faire?

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apportez.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Ecran no signal

Bonjour,,

Epineux problème , peut-être le Firmware qui ne communique plus avec l'ordi central, défaut de connectique, carte video et module ou simplement une maj du logiciel Software Update de type UPD12345.bin ;

Ce sont des possibiités, passage à l'atelier si cela persiste !

Tenez au courant le forum.

Bye

Highlighted

Quel sont les tarifs pour le passage a l'atelier, le diagnostique? 

Highlighted

Bonjour Matou38,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Pour toute question d'ordre technique, nous vous invitons à vous rapprocher des membres de notre réseau qui seront plus à même de vous renseigner. La liste de nos concessionnaires BMW est référencée sur notre site internet : https://www.bmw.fr/fr/fastlane/dealer-locator.html

Nous n’avons pas plus d’informations concernant les tarifs, il faudra voir cela avec votre Concessionnaire lors du passage.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW