annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Jantes compatibles sur Série 5 Touring F11 530 XD

Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition d'une seconde paire de roues pour ma voiture (juin 2015), et donc je recherche un jeu de jantes d'origine BMW. Je me heure à un problème, et à des avis divergents. Je trouve bien des modèles d'occasion, déjà montés sur des F11. Lorsque je consulte l'étiquette sur le montant de portière, il semble que la liste soit très restrictive, et m'interdise la plupart des montes.

Je souhaite donc savoir quels modèles de roues je peux monter. Il y a notamment sur le marché des modèles 350 M en 18 pouces, montés à l'avant en 245 et à l'arrière en 275. Selon les avis, c'est possible, ou pas ! Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Jantes compatibles sur Série 5 Touring F11 530 XD

Bonjour,

En fait, la monte "mixte" 8Jx18 et 245/45 à l'avant , 9Jx18 et 275/40 à l'arrière avec jantes Styling 350M est réservée à la 5 e F10 berline (tous modèles essence/diesel)), sauf la F10 520d EfficientDynamics Edition  .

Pour le touring (tous modèles de 5 essence/diesel) les 4 roues sont en 8Jx 18 - 245/45 avec styling 350M mais aussi pour tous les autres modèles de jantes 18" .

Jante 18" - 350M ref : 36 11 7 842 650

Cordialement

Highlighted

Re: Jantes compatibles sur Série 5 Touring F11 530 XD

Bonjour JFL,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Afin de pouvoir vous renseigner précisément, nous vous invitons à nous communiquer le numéro de série de votre véhicule (se trouvant à la ligne E sur votre carte grise), afin que nous puissions affiner nos recherches concernant les dimensions des jantes préconisées.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW