annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Liste des appareils appairés vide - pourtant appels entrant reconnus

Vehicle selected: X1 S20D ED , year of construction 2011

Vehicle identification number: VT49162

Bluetooth software version: TX-003.004.031-003.004

Bonjour,

J'ai plusieurs smartphones (iphone (5s, 6 et 7) et android s7)) appairés.

je peux répondre aux appels entrants, les contacts sont actualisés et présents dans Office.

Par contre, si je veux émettre un appel, la liste des appareils est vide.

La procédure d'appairage fonctionne, mais la liste reste vide.

Je ne peux pas effacer les appairages présents.

Lors d'un service précédent, j'ai payé pour le diagnostique et une nouvele version des cartes routières et mise à jour du système sans résultat. 

En essayant diverses manipulations, je suis parvenu à remmetre à zéro la liste des appareill appairés, et celà a fonctionné un moment. 

Possible que le le au branchant d'un iPhone sur le port usb pour charger l'accu ou écouter de la musique soit à l'origine de l'incident. 

Comment remettre la liste à zéro quand les appareils apparait vide?

merci d'avance pour vos suggestions

1 RÉPONSE 1

Re: Liste des appareils appairés vide - pourtant appels entrant reconnus

Bonjour VT49162,

Bienvenue sur la communauté BMW!

Afin de supprimer tous les réglages personnels voici la manipulation que vous pouvez effectuer :

• A partir du menu principal sélectionner Réglages
  • Appuyer sur la touche Options située à côté de la molette iDrive
  • Sélectionner Effacer réglages personnels

Veuillez noter que cette manipulation entraîne une suppression des réglages personnels. Avant d’effectuer cette manipulation, nous vous invitons si nécessaire à sauvegarder votre profil conducteur et votre collection musicale afin de réimporter ces données ultérieurement.

Après avoir supprimé les réglages personnels, vous pouvez procéder à un ré-appairage.

Nous vous invitons le cas échéant, à vous rapprocher de votre concessionnaire qui reste votre interlocuteur privilégié pour tout renseignement d’ordre technique à ce sujet.

Nous restons à votre disposition.

A bientôt!

L'Equipe BMW