Highlighted

Non respect du contrat d'achat BMW

Bonjour,
J’ai acheté le 27 juin 2019, une BMW 320 XDrive neuve, dont la première mise en circulation est datée du 25 juin 2019 . Lors de la vente, il m’a été indiqué par le commercial de la concession que l’option Connected Drive me permettait d’avoir les services pendant 3 ans, or lors de la création de mon profil en ligne, j’ai découvert que les services Conciergerie, Info trafic, Parking, BMW on line etc… ne sont disponibles que jusqu’au 27.04.2020. Après plus de 20 coups de fil et au moins 10 mails auprès du sercice connected drive se trouvant à Barcelone, rien n'a été rectifié.
Je suis fidèle chez BMW puisque c’est le 6ème véhicule que j’achète, je n’ai jamais été déçu, je pense donc être bon client et ma famille roule également en BMW.
Vous serait-il possible de prolonger la mise à disposition de ces services à 3 ans après la date d’achat, soit au 27 juin 2022, puisque ce service est inclus dans le prix d’achat de mon véhicule car je ne me srs pas de ce problème et y ai déjà consacrébeaucoup trop de temps.
Je vous en remercie d’avance.
Bien cordialement
M Régis BAILLEUL