annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Contacter le service des Relations Clientèle de BMW France.

Bonjour, Le formulaire de contact semble être exclusivement reservé à la prise de rendez vous pour essais de véhicule. Pourriez vous svp m'indiquer une adresse mail qui me permette d'échanger avec le service client BMW ? Merci de votre comprehension. Cordialement.
10 RÉPONSES 10

Bonjour THL77,

Bienvenue sur la communauté BMW!

Nous vous remercions pour votre post et vous invitons à envoyer votre question ou réclamation à l'adresse suivante :  service-client@bmw.fr   

Un chargé de relations clientèle ne manquera pas de vous apporter réponse dans les meilleurs delais.

A bientôt,

L'Equipe BMW

Le 9/10/2018

Objet : Demande de votre intervention auprès du concessionnaire Bmw moto sud 34 concessionnaire BMW moto sud 34 78 rue de la jasse Mauguio

Bonjour Monsieur, Madame,

J’ai signé un bon de commande pour l’achat d’une BMW 1200 RT d’occasion N° 28654, chez moto sur 34 concessionnaire Bmw Montpellier, le 21/09/2018 et l’on m’a promis la livraison le 28/09/2018.

Le 29/09/2018 le jour de la livraison on m’explique que la moto n’est pas prête et cela et de ma faute, j’aurai du prendre rendez-vous, j’ai suivi les directives du vendeur, Je site Venez chercher votre moto elle sera prête à partir du 28/09/2018.

Je patiente et l’on m’explique que nous allons faire les papiers pour le changement de carte grise et l’on me réclame le paiement total pour que l’on puisse me livrer la moto à mon domicile et que l’on me recontactera pour le rendez-vous, donc je repars sans ma moto sans aucune explication.

Le 5/10/2018 je reprends contact avec mon concessionnaire, car celui-ci ne me contacte pas, on m’explique que je serais livré le 05/10/2018 à mon domicile.

En fin de journée on me contacte pour me dire que la livraison ne sera pas possible car il manque une pièce et que l’on préfère me livrer le 06/10/2018.

La moto sera finalement livrée le 06/10/2018 à mon domicile avec aucune mise en main, mais cela n’est pas grave je connais le produit.

Pour se faire pardonner et ma demande le concessionnaire prend en charge la peinture des valises.

Le jour de la livraison 06/10/2018

• Moto livrée avec une selle trouée
  • Lampe de feu de croisement HS

Je prends contact avec le vendeur qui me site c’est vous qui avez demandé une selle haute à la place de la selle basse.

Oui mais je n’ai pas demandé une selle trouée.

Ci- joint le mail que j’ai envoyé le 06/10/2018 à 20h27

Monsieur FRAYSSE, (Vendeur BMW)

Pour faire suite à nos différentes conversations, je viens de me rendre compte qu’une lampe (feux de croisements) ne fonctionne pas. Je compte sur vous pour faire le nécessaire sur ce point-là aussi. La moto ayant été révisée, le mécanicien est surement passé au travers par mégarde en vérifiant ce point de contrôle qui représente un des éléments majeurs de sécurité lors de la conduite. Veuillez trouver en pièces jointes les photos associées. Pour rappel, c’est aussi un motif de verbalisation et d’immobilisation du véhicule…

Concernant la selle, je note bien la prise en charge du changement par vos soins, cependant je suis chagriné par « dès que j’en aurais une en ma possession. ». Le groupe Suttel doit bien en avoir une rapidement sous la main étant donné le volume de motos que vous gérez. Je compte sur vous avant fin de semaine prochaine pour une réponse satisfaisante afin de récupérer en bonne et due forme tous les éléments en une seule fois (selle, valises, changement ampoule).

Ce sont les petits détails qui font la différence et je suis au regret de constater qu’en tant que concessionnaire d’une marque pourtant prestigieuse, vous avez encore certains manques évidents dans votre relation client et dans le service que vous proposez. Peut-être de la malchance, mais cela reste un cas concret pour vous améliorer… N’oublions pas que le client est le premier relai de votre image. 

Dommage donc de ne pas mettre à exécution « cette performance qui traduit toute la passion, le professionnalisme et l’expérience qui vous anime » pour la 10e année consécutive comme vous avez vocation à le préciser auprès de vos clients et sur votre site internet.

Je pense donc qu’en tant que « professionnels » vous saurez donner une suite rapide et positive à ces divers problématiques.

Bien à vous.

Bonne réception.

Jean-Philippe Cavaillé

jcavaille@orange.fr

07 85 63 77 46 

La réponse du vendeur par mail :   Bonjour

Je vous ferais parvenir une selle haute de 1200 RT dès que j’en aurais une en ma possession.

Cordialement,

Maxime FRAYSSE

Conseiller Commercial. »

Nous sommes le 9/10/2018 le concessionnaire ne me contacte pas, pouvez-vous svp intervenir auprès de celui-ci pour qu’il tienne ses engagements dans les plus brefs délais que cela ne dure pas des mois.

J’ai acheté d’autres véhicules BMW tels que Bmw 1200rt, c600sport, véhicule Bmw x1 et je n’ai jamais eu ce genre problème.

Je souhaite simplement avoir une selle correcte, et le fonctionnement normal de l’éclairage de la moto ainsi que la récupération des valises peintes comme promis.

Ci joint les photos

Merci pour votre intervention

Cordialement

Jean-Philippe Cavaillé

jcavaille@orange.fr

07 85 63 77 46 

photos du 6_10_2018.JPGselle trouée.JPG

Bonjour Monsieur Cavaillé,

Bienvenue sur la communauté BMW!

Nous vous remercions pour votre post et sommes navrés des évènements dont vous nous faites part.

Nous vous informons que nous venons de contacter la concession Moto Sud 34 et attendons un retour de leur part.

Nous vous tiendrons naturellement informé par message privé de leur retour.

A bientôt,

L'Equipe BMW

Bonjour,

pour faire suite a votre réponse à un autre interlocuteur, et pour la même raison que lui, j'ai posté une réclamation au Service Relations Clients le 13/10/2018 ........... j'en attends toujours la réponse !

Votre configurateur est d'une nullité sans nom ! ! !  ce qui ne valorise pas l'image de marque de BMW déjà entâchée par de "pseudo" ( ou réels) soupçons de fraude !

Bonjour Coussot,

Nous vous remercions pour votre post, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de dossier par message privé ?

Nous vous remercions par avance.

A bientôt,

L'Equipe BMW

Bonjour,

Je n'ai malheureusement aucun n° de dossier, le Service Client BMW ne m'ayant jamais répondu à mon mail du 13 octobre, pas plus que je n'ai eu de réponse sur cet espace à ma question ( dont les termes résumaient mon mail précédent).

Pour info, je vous fait un copié/collé de mon mail adressé au sercice client par messagerie Orange du 13/10, que vous avez à priori reçu, car je n'ai pas eu de rejet ni de non-délivrance de la part d'Orange.

J'espère que cette fois ci j'aurai une réponse cohérente avec mes souhaits.

Cordialement

Bonjour,
Fidèle client de la marque ( 23 ème BM à mon actif, aujourd'hui un X4,avant 3 X3, 1 X1 et le reste en série 3),  je suis aujourd'hui intéressé par un X2, 150ch, D en X Drive, bva.

Pour configurer ce dernier, il a fallut attendre la semaine passée pour pouvoir le découvrir sur votre configurateur, (ce modèle n'existait pas auparavant)  Par contre je souhaite la finition " Lounge + " ainsi qu'une peinture  dans les tons de gris ( style minéralgrau) ou rouge (comme le karmintrop autrefois ! ) . en aucune manière je ne trouve la finition que je désire ( et dont m'a parlé mon concessionnaire ) avec ses composants, ni la palette complète des peintures métal

proposées , puisque certaines X2 présentées dans cette même concession sont " habillées " de teintes inexistantes sur votre site ! ! Un comble !

Une voiture n'est pas un article que l'on commande et que l'on achète sur internet comme un vulgaire lampadaire ou encore une chemise !

La finalité de l'opération, revient systématiquement au concessionnaire, et vous n'avez aucune chance que l'on achète votre produit sur Amazone ou encore 

C-Discount ! 
Pour découvrir, configurer , se rendre compte de ce que sera votre futur achat, il me semble que la moindre des choses serait de présenter tous les tenants et aboutissants des versions proposées ! Pour un nouveau modèle, dont vous faites actuellement  un "battage " médiatique de grande envergure, Salon de l'Auto oblige, cela fait un peu désordre …. d'autant que vos concurrents directs - mercedes, audi - ont un catalogue à jour et de plus, plus réactif que le vôtre qui se "traine" a en décourager plus d'un ! ! 

Vous ètes à ce point plus réactif et rapide à proposer des nouveaux modèles, que de mettre votre site à jour : c'est fort dommage. 
Espérant pouvoir découvrir sous peu un configurateur digne de la réputation de BMW ….. ET COMPLET.
Cordialement.

Un BMiste fidèle.

Didier Coussot

Bonjour Monsieur Coussot,

Nous vous remercions pour votre post et déplorons les difficultés rencontrées suite à l'utilisation du configurateur BMW.

Nous comprenons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses au nom de la marque.

Sachez que le service Communication Marketing de BMW France ainsi que BMW Allemagne mettent tout en œuvre dès à présent afin qu’une solution pérenne soit apportée dans l’utilisation de ce système informatique.

Nous vous remercions pour votre patience.

A bientôt,

L'Equipe BMW

Bonjour,

Il me semblait que d'avoir laissé passer un certain temps depuis ma dernière requête aurait suffit à ce que les Services marketing BMW France et Allemagne proposent une mise à jour correcte et effective ....... et bien je me suis trompé. En effet, si la palette des teintes de carosserie a évolué, il n'en est pas de même pour les finitions proposées. En effet, toujours pas de finition " LOUNGE +" finition pourtant proposée en concession ? Par contre on peut voir sur ce configurateur une finition " Première " à 0 €. J'ai quand même un léger doute sur le nombre de clients qui optent pour cette finition !

Toujours dans l'attente d'une mise à jour sérieuse digne de la marque !

Cordialement.

Bonjour Coussot,

Nous vous remercions pour ce retour et ne manquerons pas de faire remonter cette information à notre service Marketing France.

A bientôt,

L'Equipe BMW