annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apple car play BMW X1 2019 navigation business

Bonjour,

Je vais recevoir ma nouvelle BMW X1 de 2019 18i sdrive.

malheureusement, je n ai pas fais attention a la preparation carplay lors de la configuration.

BMW connect drive me dit que carplay n est pas disponible sur mon vehicule avec la navigation business

Est-il possible de rajouter en concession la preparation carplay sur mon BMW X1 sdrive 18i 2019 si celle ci n'a  ete preinstalle en usine?

merci

JL_74

6 RÉPONSES 6

Re: apple car play BMW X1 2019 navigation business

Bonjour jl_74,

Bienvenue sur la communauté BMW, nous vous remercions pour votre post!

Nous vous invitons à vous connecter sur votre portail ConnectedDrive, si l'option n'est pas proposée alors cela signifie que ce n'est pas post équipable.

Vous pouvez néanmoins contacter le service ConnectedDrive au 0 800 800 899 qui vous donnera des informations complémentaires à ce sujet.

A bientôt,

L'Equipe BMW

Bonjour,

J'ai le même probléme sur ma  X1 livré cette semaine. J'ai demandé l'option carplay lors de mon achat mais le commercial m'a confirmé que je pouvais activer Car Play aprés la livraison.

J'ai reçu ma voiturefin juillet 2019  et en réalité  il faut l'option GPS Pro (le grand écran) pour  pouvoir l'activer.

Maintenmant , il me dit qu'en septembre 2019 une mise à jour du software BMW  permettra d'avoir Car play sur le petit écran également.

Est ce vrai?

Merci de votre retour,

Bonjour Ani,

Bienvenue sur la communauté BMW !

Nous vous informons que si l'option Car Play est présente sur le bon de commande de votre véhicule, elle devrait être fonctionnelle à la livraison du véhicule.

Si vous rencontrer des difficultés à utiliser cette fonctionnalité, nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionaire, afin qu'il puisse vous apporter tout renseignement d'ordre technique à ce sujet.

Bonne route au volant de votre BMW !

L'équipe BMW

Bonjour,

J'ai un souci similaire.

J'ai acquis mon X1 fin 2019 avec l'option GPS professional (grand écran) permettant la mise en place de l'Apple Car Play. Mais je n'ai pas voulu souscrire à cette option tout de suite.

Je souhaiterai désormais y souscrire, mais on m'indique que mon véhicule n'est pas compatible, sur le site connected drive!

Le concessionnaire m'indique qu'il font la même manipulation que nous et donc il ne pourra rien faire de plus et le support m'indique qu'effectivement le véhicule ne semble pas compatible sans plus d'explications (il a en réalité fait la même manipulation informatique que moi en ligne)...

Une réponse de BMW?

Bonjour
J’ai exactement le même problème.
Vous avez trouvé une solution ?
Merci

Bonjour laminebha,

Bienvenue sur la communauté BMW!

Nous vous confirmons pour que votre BMW X1 dispose de la préparation Apple CarPlay, celle-ci doit être commandée avant la production du véhicule.

Malheureusement, votre véhicule ne peut pas bénéficier de cette préparation après la production de celui-ci.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire qui reste votre interlocuteur privilégié pour tout renseignement d’ordre technique à ce sujet.

Nous restons à votre disposition.

A bientôt!

L'Equipe BMW