Highlighted

filtre separateur d huile

Bonjour, j'ai eu tres peur pour ma 320 car d un coup de l huile est sortie du bouchon du reservoir  d'huile ...

j ai recherché sur internet et j ai trouvé qu'il existait un filtre separateur d huile qu'il fallait changer tous les 80000 kms ou toutes le 3 vidanges et ma voiture a 250000 kms ... personne , ni BMW ni aucun garagiste ne m' a parlé de ce filtre.

Pourquoi n'est il pas mentionné dans le livre  d entretien ??? j'adore ma voiture  et j ai ete tres deçue d 'apprendre ce manque de professionalisme de la marque .

pouvez vous le rajouter dans le carnet d entretient et informer les proprietaires  de BMW ????

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: filtre separateur d huile

Bonjour franconea,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous vous informons que votre Concessionnaire BMW reste votre interlocuteur privilégié pour toute question technique et que vous pouvez le solliciter concernant la situation actuelle. Ils pourront vous renseigner concernant les différents entretiens à réaliser sur le véhicule.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser un diagnostic en Concession BMW afin de vérifier si les désagréments rencontrés proviennent bien du filtre de séparateur d’huile.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW