À propos de Compte

Compte

Derniers articles.

Connectez-vous au portail client BMW ConnectedDrive sur Internet ou dans l'App BMW Connected avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Dans le portail client, sélectionnez « Ajouter un véhicule » et confirmez les sept derniers chiffres du numéro d’identification de votre véhicule (VIN). Dans l'App BMW Connected, sélectionnez « Véhicule », « + » et confirmez les sept derniers chiffres du numéro d’identification de votre véhicule (VIN). Vous recevrez alors un code de sécurité dans votre véhicule. Confirmez ce code de sécurité sur le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet ou dans l'App BMW Connected.
Afficher l'article complet
Non. Vous ne pouvez pas utiliser le service « Appel d'urgence intelligent » de BMW ConnectedDrive dans votre véhicule importé en Europe (par exemple, depuis les États-Unis). Une grande partie des véhicules exportés par des pays hors d'Europe dispose d’une technologie de téléphonie mobile non compatible en Europe. Il n'est pas prévu de modifier les composants.
Afficher l'article complet
Nous recommandons une « réinitialisation BMW CarData » dans votre portail client BMW ConnectedDrive pour réinitialiser tous les paramètres de BMW CarData. Ceci supprime définitivement toutes les données partagées pour votre véhicule et toutes les archives.
Afficher l'article complet
Pour l’utilisation de BMW Online Mail, pour reconnaitre si le serveur de votre fournisseur de courrier électronique utilise un certificat public ou un certificat auto-établi, ouvrez le site Internet de votre fournisseur de courrier électronique avec n'importe quel appareil et navigateur. En cas de certificat auto-établi, vous recevrez un message d’avertissement lorsque vous consulterez vos e-mails, ou un X rouge apparaîtra dans la barre d’adresse de votre navigateur. En cas de certificat public, un symbole de cadenas figure dans la ligne d’adresse.
Afficher l'article complet
Sur le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet, sélectionnez « Mon compte », « Mes informations personnelles » et « Données d'accès ». Dans l'App BMW Connected, sélectionnez « Plus », « Profil » et « Réinitialiser le mot de passe ».
Afficher l'article complet
Oui. Via les paramètres dans le portail client BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Connectez-vous au portail client BMW ConnectedDrive sur Internet avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Dans le portail client, sélectionnez « Gérer les véhicules », « Supprimer le véhicule » et confirmez le véhicule à supprimer.
Afficher l'article complet
BMW ConnectedDrive vous permet de configurer des boîtes mail externes pour recevoir et répondre aux e-mails dans le véhicule. Même sans trop de distraction, votre service d´e-mail BMW lit le contenu et vous pouvez réagir rapidement en utilisant des textes courts préparés. Vous pouvez facilement configurer votre compte e-mail sur votre portail BMW ConnectedDrive. Pour ce faire, allez dans « Remote Cockpit », « Gestion » et « Configurer compte e-mail ». Ici, vous pouvez ajouter votre compte e-mail. Entrez vos données personnalisées et sélectionnez votre fournisseur de messagerie. Certaines options de réglage sont automatiquement renseignées.
Afficher l'article complet
L'ajout d'un véhicule peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous n'avez peut-être pas ajouté de véhicule ou avez supprimé un véhicule déjà ajouté à votre compte BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
La configuration de vos comptes de messagerie BMW Online est possible via le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet ou dans le véhicule pour certains comptes. Dans le portail client BMW ConnectedDrive, sélectionnez « Remote Cockpit » et « Réglages ». Dans le véhicule, sélectionnez « Communication », « BMW News » « Online Mail » et « Ajouter un compte ».
Afficher l'article complet
Seules les entreprises partenaires / tiers / prestataires de services enregistrés auprès de BMW, après que vous aillez donné votre accord.
Afficher l'article complet
Vous pouvez demander un rapport de transaction BMW CarData via le portail BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Sélectionnez « Mot de passe oublié » sur la page d'accueil du portail client BMW ConnectedDrive sur Internet. Ensuite, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Afficher l'article complet
Vous pouvez ajouter de nouveau le véhicule en entrant le numéro de châssis du véhicule (VIN).
Afficher l'article complet
Vous devez d'abord connecter votre véhicule BMW i ou BMW i Performance à votre compte BMW ConnectedDrive via le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet ou via l'App BMW Connected.
Afficher l'article complet
Le transfert de données est sécurisé conformément à la technologie actuelle. Le transfert des données n'a lieu qu'après votre autorisation.
Afficher l'article complet
Vous pouvez modifier votre adresse e-mail, votre mot de passe et vos données personnelles dans le menu « Mon compte ».
Afficher l'article complet
Les messages et les symboles du Check-Control correspondent à ceux de votre véhicule. Pour la reprise de votre ancienne voiture, adressez-vous à votre partenaire de service BMW.
Afficher l'article complet
Si vous ne voyez pas d'historique de charge après avoir utilisé le BMW Digital Charging Service sur le portail de recharge, il est possible que la connexion mobile à votre véhicule ou à votre BMW i Wallbox Connect ait été interrompue.
Afficher l'article complet