Highlighted

Digital Key card non reconnue

Bonjour,

Quand je pose la Key Card sur le chargeur sans fil, la carte n'est pas reconnue.

J'ai regardé les instructions sur le système, qui m'indique d'aller dans le menu 'BMW Digital Key', mais celui-ci est introuvable.

Je précise que j'ai bien toutes les options nécessaires dans le véhicule (d'ailleurs dans le cas contraire j'imagine que je n'aurais pas eu la carte NFC dans la boîte à gants...)

Mon véhicule est une 330i livrée la semaine dernière.

Que faire ?

Merci !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Digital Key card non reconnue

Du coup je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution, et peut-être ça pourra servir à d'autres.

Pour solutionner mon problème, j'ai fait un appui long (environ 30 secondes) sur le bouton on/off de la nav (celui du volume) afin d'éteindre complètement le système.

J'ai ensuite rappuyé brièvement sur le bouton pour le rallumer, ce qui a pris plus longtmeps que d'habitude (pour savoir si ça a fonctionné, il faut que la carte GPS se charge pendant plusieurs secondes).

Ensuite je suis allé dans Car > Réglages > Portes et là, joie, le menu Digital Key est revenu Smiley heureux

J'ai pu alors faire la procédure normale expliquée ici :

https://www.youtube.com/watch?v=UjLW9UhEEmk&vl=en

Highlighted

Re: Digital Key card non reconnue

Bonjour StefLag67

Bienvenue sur la Communauté BMW ! 

Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver la marche à suivre et que tout fonctionne correctement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW