annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Lecture fichier musicaux sur iDrive 7

Merci pour votre retour. Vous pouvez voir ma réponse à Vincent pour un embryon de solution... Cordialement. Guy

Highlighted

Même problème pas d’accès au disque dur
Concessionnaire ne sait pas
Bug quasi certain
La prise 12 volts du coffre ne marche pas non plus
Highlighted

Concessionnaire ne sait pas 😂😂
Highlighted

Les concessionnaires ne savent pas
Il y un bug et apparemment BMW ferme les yeux
Dommage problème soulevé depuis 2 mois
😭😭😭
Highlighted

Bonjour lebras53,

Concernant votre demande, pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant à la ligne E de votre carte grise), ainsi que votre adresse mail et vos coordonnées téléphoniques ?

Nous transmettrons ainsi votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également contacter la Relation Clientèle BMW France par téléphone au : 0 800 269 800.

Nous pourrons ainsi faire le point avec votre Concessionnaire BMW et vous accompagner pour une demande de solution technique.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW

Highlighted

Bonjour,

Comme je le disais plus haut, mon concessionnaire a trouvé la solution provisoire de mise en configuration transport puis retour à la configuration usine. Cette manipulation, uniquement réalisable avec la valise concessionnaire, efface complètement le disque dur. Pour aller plus loin, je suis tout à fait ok pour vous communiquer mes coordonnées mais pas sur le forum public pour des raisons évidentes de confidentialité des données. Pourriez-vous me communiquer une adresse mail pour que je vous envoie les informations demandées ?

Bien cordialement,

Guy

Highlighted

Bonjour Guy,

Si vous souhaitez échanger davantage à ce sujet, notre service Relation Clientèle se tient à votre disposition par téléphone au 0 800 269 800 ou par mail au service-client@bmw.fr.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW

Highlighted

bonjour à toutes et à tous,

j'ai réalisé plusieurs essais ces dernières semaines et je pense que le problème est lié à la marque de clé USB utilisée. En effet, j'ai pu échanger avec nombres de possesseurs de F40 et tous ont encontré des soucis avec les clés de la marque SANDISK. Je possède également une clé de cette marque en 64Go USB3.

J'ai de gros problème de fonctionnement dans la voiture, aussi, je me suis dis qu'il fallait tenter la lecture à l'aide d'une clé d'une autre marque. C'est ce que je me suis empressé de faire.

Résultat: avec une clé CORSAIR 32Go USB3 et une clé VERBATIM 32Go USB2 aucuns problèmes. La clé fonctionne parfaitement bien. Les morceaux reprennent là où ils se sont arrêtés, on peut même retirer la clé à chaud et la remettre et ça repart aussi sec. Je pense que le soucis est donc lié à un certain type de clé. Je pense également que de rester sur une clé de 32Go maximum est l'idéal afin de ne pas dépasser la capacité nominale du dd du système (question de cohérence informatique). En espérant avoir éclairé la voie à la communauté BMW sur ce thème.

Cordialement. Vincent