À propos de Services

Services

Derniers articles.

« App BMW Connected » s'affiche sous « Hub » et « Applications » via la fonction « Apps pour smartphones compatibles ». Dans le véhicule, vous pouvez voir toutes les applications compatibles avec les applications de votre smartphone installées dans le menu « ConnectedDrive ».
Afficher l'article complet
Oui. Lors de la recharge de votre véhicule BMW i ou BMW i Performance avec le BMW Digital Charging Service et la BMW i Wallbox Connect, des compteurs d'électricité supplémentaires étendent les fonctions.
Afficher l'article complet
Oui. Afin de réduire les coûts grâce au BMW Digital Charging Service, vous avez besoin d'un tarif d'électricité faible ou d'un tarif flexible avec des prix dynamiques.
Afficher l'article complet
Oui. Vous trouverez des informations détaillées sur le contenu du BMW Remote Software Upgrade disponible dans le menu « Remote Software Upgrade BMW » sous « Informations sur la version ».
Afficher l'article complet
Oui. Notez toutefois que cela dépend du type d’accumulateur domestique Actuellement, le Digital Charging Service de BMW ConnectedDrive Service ne fonctionne qu'avec des accumulateurs alimentant directement le réseau de courant alternatif.
Afficher l'article complet
BMW ne transmet des données télématiques à des autorités que dans le cadre des dispositions légales applicables.
Afficher l'article complet
Dans le menu « E-mail », sélectionnez l'option « Ecrire un nouvel e-mail » et l'adresse e-mail du destinataire. Les textes sont créés via la fonction de dictée du véhicule. Enfin, sélectionnez « Envoyer un e-mail ».
Afficher l'article complet
Pour le guidage d'itinéraire actif, « RTTI » apparaît dans le champ d'état inférieur de l'écran de navigation. Vous pouvez facilement afficher ou masquer le champ d'état en appuyant sur le Controller.
Afficher l'article complet
BMW enregistre vos données aussi longtemps que nécessaire pour la relation contractuelle et l'utilisation des différents services. BMW peut stocker des données de facturation jusqu'à ce que la facturation soit terminée. Sous forme anonyme, les données sont stockées plus longtemps.
Afficher l'article complet
La qualité correspond aux services de streaming habituels pour la musique. BMW vérifie régulièrement la qualité des données transmises.
Afficher l'article complet
Activez la clé numérique (Digital Key Card) de BMW ConnectedDrive Service Digital Key dans votre véhicule. Pour cela, placez la BMW Digital Key Card dans le compartiment de rangement pour smartphone de votre véhicule et suivez les instructions affichées sur l'écran de contrôle. Pour l’activation, votre clé de véhicule doit se trouver dans le véhicule.
Afficher l'article complet
Nous vous informons lorsque des données de BMW CarData sont partagées avec des tiers autorisés. Vous pouvez ainsi vérifier le partage de données au cas où, par exemple, un propriétaire précédent n'avait pas désactivé les partages de données existantes.
Afficher l'article complet
Le téléchargement d'un BMW Remote Software Upgrade dans le véhicule ne fonctionne que lorsque le moteur est allumé. Après l'arrêt du moteur, le logiciel se coupe et reprendra automatiquement là où il s'est arrêté dès que le moteur sera de nouveau démarré.
Afficher l'article complet
Les données télématiques sont stockées pour la région Europe dans les propres centres de données de BMW en Europe.
Afficher l'article complet
Vous trouverez une liste des systèmes Home Energy Management (HEMS) compatibles avec la BMW i Wallbox Connect et le Digital Charging Service de BMW ConnectedDrive Service sur le portail de recharge.
Afficher l'article complet
Si vous entendez trop de musique en streaming via Amazon Alexa dans votre véhicule, augmentez le volume de votre smartphone.
Afficher l'article complet
Pour un tarif optimal pour l'utilisation du BMW Digital Charging Service, contactez votre fournisseur d'énergie pour savoir s’il propose un tarif d'électricité avec des heures creuses favorables ou un tarif énergétique flexible avec des structures de prix dynamiques. Ou vous passez à un fournisseur avec un tarif correspondant.
Afficher l'article complet
Amazon Alexa n'a actuellement pas accès à la position GPS de votre véhicule pour les demandes de localisation et utilise sa localisation stockée dans l'application Amazon Alexa pour des informations de localisation.
Afficher l'article complet
Oui. Toutefois, uniquement avec le système de navigation optionnel BMW Live Cockpit Professional (SA 6U3 / ID7).
Afficher l'article complet
Grâce à Real Time Traffic Information (RTTI) dans votre BMW, vous pouvez voir des informations sur le lieu et la durée des problèmes de circulation quasiment en temps réel. Ces informations proviennent entre autres de données de vitesse GPS anonymisées d’autres appareils mobiles et d’usagers de la route. Vous bénéficiez ainsi des rapports sur la situation actuelle de la circulation sur les autoroutes, voies rapides ou routes nationales, et dans les rues les plus importantes du centre-ville. Si un embouteillage est détecté, vous serez redirigé automatiquement ou après votre confirmation dans le système de navigation de manière efficace pour atteindre votre destination dans les meilleurs délais.
Afficher l'article complet