Android Auto date de disponibilité ???

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quand va etre disponible Android Auto sachant que j'ai un X3 avec un iDrive 7 et Live Cocpit Pro, la mise à jour sera automatique ou je dois me rendre chez un concessionnaire ?

Merci pour votre réponse

64 RÉPONSES 64

Re: Android Auto date de disponibilité ???

Bonjour 

La fonctionnalité avait été annoncé officiellement par BMW pour le mois de juillet, on est maintenant en juillet et aucune info nulle part ...... ça va vraiment arriver ?

Bon ....

Pas de réponses, je commence à penser que BMW va continuer à ignorer ses client qui possèdent un téléphone sous Android ..... Si j'avais choisi un Q5 plutôt qu'un X3 je ne serais pas en train de me poser ces questions .....

Bonjour,

Exactement comme toi !

C'est quand meme incroyable...

Je ne sais meme pas si cela se fera automatiquement, dans le menu de la voiture je ne vois pas d'option "mise à jour"...

Bon apparemment cela se fera automatiquement.

En tout cas c'est ce que dit ce site quand je rentre mon numéro VIN....

https://www.bmw.com/en/footer/software-updates.html

Mais quand ???

J'ai testé ton lien et ça me réponds que la mise à jour va se faire automatiquement sur ma voiture ......

Un jour ... Peut etre ...

Cher BMW

Je fais parti des clients fidèles avec la marque depuis un certain nombre d'année mais là  je commence à me poser de sérieuses question quand à la capacité de BMW de nous proposer une offre numérique identique à ce que peuvent proposer les autres constructeurs.... je ne parlerais pas du spotify que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner alors que j'ai toutes les options payantes ..... donc là il serait temps de communiquer un minimum sur une date de disponibilité d'android auto..... c'est aussi ça le respect...

Cordialement 

Olivier

Bonjour OlivierLR,

Bienvenue sur la communauté BMW !  

La mise à disposition d’Android Auto sera disponible sur les productions dès juillet 2020. Pour les véhicules produits avant cette date, seul ceux disposant de l’interface iDrive 7 pourront avoir Andoïd Auto fin d’année via une remote software upgrade.

Cordialement, L’équipe BMW France.

Bonjour,

Merci pour cette réponse qui ne me conviens pas mais qui as le merite d'etre réaliste, du coup Spotify ne fonctionnant pas sur ma configuration, je me doit si je souhaite écouter de la musique en ligne prendre une souscription supplementaire Connected Music ?

Cordialement

Bonjour,
Comment connaître la version de iDrive de mon véhicule.
J'ai une série 1 F40
Merci d'avance.
Mots clés