Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Bonjour JorgeSerra,
Bienvenue sur la communauté BMW !
Une remote software upgrade sera disponible fin d’année afin de bénéficier d’Androïd Auto sur les interfaces iDrive7.
Cordialement, L'Equipe BMW France.
Quelle BMW avez-vous, android auto est disponible sur tous les BMW avec l'idrive 7 et live cockpit,
si la fonction "Software update" n'est pas disponible dans le idrive, il faut passer à la CC pour faire la mise àjour...
c'est ce que j'ai fait, maintenant j'ai android auto ....
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Serie 1 118i neuve. Je dispose d'android auto dans la partie application bmw, toutefois impossible de me connecter avec mon téléphone il s'agit d'un Oneplus 7Pro sous Android 10 dernière version.
Il se connecte bien pourant en bluetooth a la voiture pour la musique, le teléphone etc mais pas pour Android Auto et ni pour le mirroring de l'écran d'ailleur.
J'ai tenté le coup aussi avec le cable usb mais meme resultat.
Pouvez vous m'aider à solutionner le problème ou bien quelle démarche entreprendre pour que ca fonctionne ?
Cdt,
Arnaud.
Bonjour ARO,
Bienvenue sur la communauté !
Pour toute question d'ordre technique, nous vous invitons à vous rapprocher des membres de notre réseau qui seront plus à même de vous renseigner.
La liste de nos concessionnaires est référencée sur notre site internet : https://www.bmw.fr/fr/fastlane/dealer-locator.html
Cordialement, L'équipe BMW France.
Ok c'est noté, merci.
Bonjour aevers,
Bienvenue sur la communauté BMW !
Pour toute question concernant la connectivité de votre BMW, nous vous invitions à vous rapprocher du service Connected drive au 0800 800 899 ou par mail à l’adresse mail bmw-connecteddrive-fr@bmw.fr
Cordialement,
L'équipe BMW France
Bonjour Droid5810,
Bienvenue sur la communauté BMW !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.