Re: Android Auto date de disponibilité ???

Bonjour JorgeSerra,

Bienvenue sur la communauté BMW !

Une remote software upgrade sera disponible fin d’année afin de bénéficier d’Androïd Auto sur les interfaces iDrive7.

Cordialement, L'Equipe BMW France.

Quelle BMW avez-vous, android auto est disponible sur tous les BMW avec l'idrive 7 et live cockpit, 

si la fonction "Software update" n'est pas disponible dans le idrive, il faut passer à la CC pour faire la mise àjour...

c'est ce que j'ai fait, maintenant j'ai android auto .... 

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Serie 1 118i neuve. Je dispose d'android auto dans la partie application bmw, toutefois impossible de me connecter avec mon téléphone il s'agit d'un Oneplus 7Pro sous Android 10 dernière version. 

Il se connecte bien pourant en bluetooth a la voiture pour la musique, le teléphone etc mais pas pour Android Auto et ni pour le mirroring de l'écran d'ailleur.

J'ai tenté le coup aussi avec le cable usb mais meme resultat.

Pouvez vous m'aider à solutionner le problème ou bien quelle démarche entreprendre pour que ca fonctionne ?

Cdt,

Arnaud.

Bonjour ARO, 

Bienvenue sur la communauté !

Pour toute question d'ordre technique, nous vous invitons à vous rapprocher des membres de notre réseau qui seront plus à même de vous renseigner.

La liste de nos concessionnaires est référencée sur notre site internet : https://www.bmw.fr/fr/fastlane/dealer-locator.html

Cordialement, L'équipe BMW France.

Ok c'est noté, merci.

J'ai bien reçu la mise à jour 07.2020 etc, je vois bien les nouveautés SAUF Android Auto qui n'apparaît pas...

Juste... En espérant que vous puissiez tenir votre engagement de disponibilité pour cette fin d'année 2020 !
Tout le monde n'est pas "obligé" d'avoir un téléphone Apple pour se connecter à notre BMW mais d'avoir tout simplement un Smartphone !
Pour moi c'est ça le... RESPECT... de sa fidèle clientèle.
A vouloir créer l'exclusif... on en crée... L' exclusion d'une majorité de clients.

Bonjour aevers,

Pour toute question concernant la connectivité de votre BMW, nous vous invitions à vous rapprocher du service Connected drive au 0800 800 899 ou par mail à l’adresse mail bmw-connecteddrive-fr@bmw.fr

Cordialement,

L'équipe BMW France

Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du série 1 F40 ce début octobre. Android Auto ne fonctionne pas, le concessionnaire m'indique la nécessité d'une mise à jour dont il ne connaît pas la date. Au delà de la publicité de bmw autour d'android auto mensongongaire car dans les faits fonction inopérante, j'ai une voiture neuve dont la totalité des fonctions n'est pas opérationnelle. À qui puis je porter réclamation ? Quel est le contact du service consommateur bmw ou du contact technique pouvant me confirmer les informations du concessionnaire ?
Cordialement,
BC

Bonjour Droid5810,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Mots clés