Re: Android Auto date de disponibilité ???

Merci benga pour ce retour d'infos.
Tu me diras ce que change cette mise à jour en pratique... Ca prouve bien qu'ils savent mettre nos véhicules à jour et que la mise à jour vers Android auto est également faisable techniquement...

Bon...ben... Rien...

Quelle efficacité...bravo BMW!!!😳😳🤔🤔

@Equipe BMW : je vous ai fait parvenir par message privé toutes les informations demandées, il y a maintenant une semaine. Personne ne m'a recontacté ou bien meme accusé bonne reception. Pourriez vous me recontacter svp ?

- Aux vues des messages suivants sur ce post, si BMW veut garder ses clients, il devrait faire une réponse à tous ces clients mécontents > la connectivité Android fonctionne chez ses concurrents allemands !

- Dans la negative d'une reponse et d'un geste commercial, je n'exclues pas de faire remonter sur les reseaux sociaux la publicité mensongaire de BMW autour d'Android Auto et si il le faut via une action collective auprès d'une association de consommateur.

Cordialement,
BC

Moi je suis partant pour qu'on fasse une action de groupe! A plusieurs et même très nombreux on sera plus forts!!! Incroyable d'en venir là mais BMW fait tout pour😡😠

Je pense qu'on peut passer aux RS oui, faites le nous savoir si vous postez, nous abonderons.

Bonjour à tous,

J'ai reussi a avoir un accusé de reception en ecrivant à bmw via service-client@bmw.fr, dans l'attente de la reponse au problème.

J'ai aussi posté sur les reseaux et ai obtenu une information par un membre du reseau à savoir : il faut un smartphone de marque Samsung avec android 10 ou toute autre marque avec android 11 > si tel est le cas, c'est purement inadmissible que la concession n'a pas su m'apporté à minima cette reponse, deuxièmement que BMW n'ecrive pas clairement ces conditions de connectivité et enfin que BMW ne developpe pas une interface compatible avec tout les telephones android (DACIA y arrive...)

Toujours dans l'attente d'une reponse officielle de BMW via le forum, le sav ou la concession; je vous tiendrai au courant

Cdlt,

BC

Android auto est dispo sur le X3, ll faut aller chez son concessionnaire pour faire la mise à jour logiciel du idrive 7

@EquipeBMW : toujours aucune réponse de votre part depuis maintenant plus d'une semaine. Association de consammateur contactée ça va prendre un peu de temps, faut il contacter directement Cyril Jacquin pour obtenir des réponses rapides ? Si oui, je le ferai
@Communauté : ne lâchez rien, les clients ont des droits. La publicité mensongeaire est illégale suivant l'Article L121-1 du code de la consommation. Faites valoir vos droits

Merci pour ces infos, est ce un service payant en concessions ?

Mots clés