Re: Android Auto date de disponibilité ???

Bonsoir,

Après avoir attendu depuis le mois de juillet et en lisant vos différents messages, ma BMW Série 1 m'a proposer le 12 novembre dernier la mise à jour 07.2020.54 d'elle même (sans passer par le concessionnaire).
Je tiens à vous préciser que j'ai l'option "BMW Live Cockpit Professional" et que j'habite en Suisse (vu que BMW déploye ses mises à jour de manière progressive par pays)

En espérant que l'info vous soit utile.

Bonsoir Golay,
Merci pour ton info qui confirme bien que BMW pratique des discriminations envers ses clients et fait bénéficier de «mises à jour» uniquement à ceux qui ont mis la main au portefeuille en prenant l'option Pro!! Contrairement à ce que m'a laissé entendre mon concessionnaire... Ces méthodes sont indignes d'un constructeur tel que BMW.

Bonjour Droid5810,

Notre chargé de clientèle va vous recontacter dans les meilleurs délais afin de trouver une issue favorable à votre demande.

Cordialement,

L'équipe BMW France.

N'hésitez pas à me contacter aussi car je me sens aussi floué dans cette histoire d'Android auto et de idrive7 non disponible alors que ma voiture est neuve de 2020 !!!!!

@Benga : le charge de clientèle très professionnel m'a recontacté hier par téléphone. Un dossier est ouvert côté BMW France, je vous tiendrai informé dès suites
@Equipe BMW: merci pour votre retour, je suis satisfait d'avoir été contacté et de voir que le dossier est pris en charge.
Il faut aussi écrire quand les choses vont dans le bon sens et en espérant trouver une issue favorable

Merci beaucoup pour cet update ! Tenons nous au courant oui.
Merci beaucoup.

Droid,
Tu peux rappeler la config de ton véhicule, les options que tu as choisis et l'origine de ton problème?
Merci.

Benga,
Je crois bien que toi comme moi et comme des milliers d'autres clients n'ayant pas pris l'option live cockpit professional soyons clairement mis de côté par BMW. Ils n'auront que faire de notre mécontentement et qu'on se sente floués même en ayant acheté une voiture neuve pour la majorité des cas à plus de 30 000 voir 35 000 euros...franchement quelle déception et déconvenue cette stratégie commerciale plus que douteuse et ambiguë qui me fait clairement regretter mon achat.

Bonjour à tous,

J'ai récemment effectué la mise à jour sur ma série 1 (dernier modèle). J'ai été ravi de voir Android Auto dans les applications.

Malheureusement l'application a disparu du jour au lendemain ...

Avez-vous une solution à ce pb ? 

Merci à tous !

Nico

Bonjour NicoA,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pour toutes demandes relatives à la connectivité de votre véhicule, nous vous invitons à prendre contact avec le service Connected Drive au 0800 800 899.

Cordialement, L'Equipe BMW France.

Mots clés