Re: Android Auto date de disponibilité ???

Je viens de lire attentivement ce fil de discussions...

Avec mon X3 de 05/2020, iDrive 7 et Live Cockpit Pro, je ne vois pas proposé Android Auto à l'update, je n'ai pas non plus le Remote Software Update...

Mon concessionnaire m'avait pourtant indiqué que je pourrai les avoir...

ça ne semble pas être le cas...

J'ai un véhhicule produit avant juillet 2020 avec iDrive 7 et LiveCockpitPro...j'attends toujours

Bonjour Anthony_D,

Bienvenue sur la Communauté !

Pour toutes questions concernant la connectivité de votre véhicule, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Connected Drive au 0800 800 899.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour,

Navré, mais je les ai appelé deux fois pour mon problème de disparition de l'appli Spotify, qui s'est depuis transformé en disparition de toutes les applis téléphone ( plus de calendrier etc...depuis l'installation de la nouvelle app android "My BMW" qu'on m'a invité à installer) La première fois une mise a jour à distance devait corriger le souci (raté ça n'a rien changé) , et la seconde fois on devait me rappeler dans la demi heure avec plus d'info (ca fait 5 jours et évidement personne ne m'a jamais rappelé)

Alors autant vous dire que ce commence à être un peu lourdingue maintenant. J'en ai marre de perdre mon temps pour des choses si basiques. Plus le temps passe et personne ne peut aider plus les fonctionnalités de ma voiture neuve diminuent. la disponibilité d'Android Auto devient presque un détail quand je vois que l'ordinateur de bord se dégrade mois apres mois.... Pourriez vous faire quelque chose s'il vous plait ? Je perds réellement patience...

Cordialement

Bonjour Benga,

Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Mots clés