Highlighted

BMW M2 RATE A FROID, PAS DE PISTE PAR BMW

Bonjour à tous,

Récent propriétaire d'une BMW M2 de 2016 avec 20 000 km au compteur.

Je la dépose à l'atelier BMW de Martinique(BCAAM) le 08 Septembre 2020 pour des ratés à froid au démarrage et des message d'erreur variés et éphémère faux (capot moteur ouvert, grand effort de braquage, groupe propulseur ne peut fournir sa plein puissance) hors la voiture roule correctement.

Après 4 semaines de diagnostique...... ou j'ai du courir pour avoir des informations, on me dit que c'est le calculateur à changer, 2500€ de pièce et 1000€ de "recherche de panne". Je trouve déja le délai inadmissible pour une voiture de ce standing, je n'ai jamais vu ça, j'accepte le devis je paie cash la moitié de la somme pour lancer la commande (1500€) On me dit 10 jours de délai...ok

Aucune nouvelles 2 semaines après, je suis obligé de venir pour qu'au final m'entendre dire qu'après changement du calculateur la panne est toujours présente.. et qu'il n'ont aucune piste qu'il va falloir apronfondire les recherches.

C'est inadmissible que je dépose la voiture chez le concessionnaire BMW et qu'après 1 mois et demi et 3600€ plus tard on me dise qu'on a aucune piste pour des raté au demarrages.

Je suis dégouté de ce véhicule qui a été entretenu par le concessionnaire qui a 20 000km, un calculateur mort, et surtout par l'incompétences ou le manque d'organisation du service après vente pour une marque dite premium.... 1 mois et demi de diagnostique et 3600€ pour n'avoir aucune piste au final.

J'espère vraiment avoir un retour concernant mon cas.

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: BMW M2 RATE A FROID, PAS DE PISTE PAR BMW

Bonjour steeveM2,

Bienvenue sur la communauté BMW !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Highlighted

Re: BMW M2 RATE A FROID, PAS DE PISTE PAR BMW

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Voici le numéro de série du vehicule:
WBS1H91080V728676
Mon adresse mail est: steeve.saxema@gmail.com
Et numéro de telephone: 0696 25 83 66.
Dans l attente de votre appel.
Merci par avance.
Steeve