Highlighted

Comment mettre de la musique en Bluetooth

Bonjour

Je viens d'acquérir une BMW Série 1 116 mais impossible d'écouter de la musique Smiley triste

J'arrive à contecter mon iPhone (X) en bluetooth sur mon autoradio de ma voiture, mais impossible de mettre de la musique avec mon téléphone...

J'ai essayé avec mon câble USB de mon iPhone mais un message d'erreur s'affiche en me disant que mon câble n'est pas compatible.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci par avance.

Corentin.

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Comment mettre de la musique en Bluetooth

Bonjour,

J'espère que le problème a été résolu, sinon il faudra commander un câble USB compatible avec votre modèle BMW. Pour le Bluetooth, essayez de réinitialiser la synchronisation.

Highlighted

Bonjour Csolier80,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous vous invitons à vérifier que votre téléphone est bien compatible avec votre véhicule sur le site internet www.bmw.com/bluetooth.

Concernant le câble utilisé, vous pouvez vérifier sa compatibilité directement auprès de votre concessionnaire BMW qui reste votre interlocuteur privilégié pour toute question technique. 

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW

Highlighted

Bonjour , je rencontre le même problème.
Après avoir vérifiÉ mon téléphone n’est pas compatible avec ma voiture qui est une série 1, 118i de 2012.
Comment faire ?
Highlighted

Je rencontre le même problème avec ma série 1 de 2013 mon iPhone 11 n’est pas compatible. Y’a t-il une solution avec une mise à jours du système ?
Highlighted

Bonjour Paulo,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous vous invitons à vérifier que votre téléphone est bien compatible avec votre véhicule sur le site internet www.bmw.com/bluetooth.

Cependant si votre téléphone n’est pas compatible avec votre véhicule aucune mise à jour système ne pourra solutionner cela. 

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW