Re: Deezer et Spotify inaccessibles via connected drive

Bonjour
Depuis hier je n’ai plus accès à Deezer via Connected Music , connected music est coché mais n’apparait plus dans le menu média , après appel au service client connected drive j’apprends que BMW a décidé sans aucune information et de manière unilatérale de supprimer deezer , comme solution on me suggère de m’abonner à Spotify , c’est tout simplement scandaleux , je peux toujours écouter avec des oreillettes ou mieux avec le haut parleur de mon téléphone , réponse insatisfaisante et démontre le peu d’attention de BMW envers ses clients

Je suis entièrement d’accord avec vous sur le sujet cette réponse est totalement insatisfaisante de la part de BMW et ils se doivent pour les clients connectés Deezer dans les plus brefs délais La solution a été vendu pour trois ans et BMW ne respecte pas son contrat envers ses clients Qui ne doivent pas supporter les frais de cette politique commerciale de référencer un fournisseur plutôt qu’un autre

Bonjour, ce jour j’ai perdu 2h pour essayer de retrouver ma musique Deezer dans ma Z4, en vain. Et en cherchent sur internet je découvre que la fonctionnalité a été supprimée !!

@bmw, pourriez vous svp reprendre vos contrats et continuer à offrir un service ouvert comme cela l’était. CarPlay n’offre pas de différentiation.

Je trouvais le service tellement bien et confortable que je pensais remplacer mon 2e véhicule par une BMW.
Je vais devoir reconsidérer si la fonctionnalité Deezer n’est plus disponible

Inadmissible,
Plus Deezer, plus Napster, reste la radio, autant de fonctions que dans la 106 de ma femme, qu’elle avancée technologique, alors qu’un abonnement de 3 ans a été souscrit.
La réponse du service client reprendre un abonnement a Spotify Premium en plus de mon Deezer Family, et aussi à l’occasion un deuxième téléphone si le veut l’utiliser en Car-Play, alors que jusqu’à présent c’était totalement autonome dans la voiture.

Bonjour  Robert92,

Bienvenue sur la communauté BMW !

Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.

Cordialement, L'Equipe BMW France.

Bonjour
pour que ce sentiment soit passageé il faudrait tout d’abord rétablir les services tels qu’ils étaient auparavant je constate que vous n’avez rien fait et que je n’ai toujours pas accès à Deezer via l’application connected music tel le contrat qui m’a été vendu lors de l’achat de mon véhicule pour trois ans , Nous ne pouvons en tant que client être pris en otage de vos négociations commerciales avec Deezer ou Spotify
cordialement

Bonjour,

une honte ou une escroquerie ?

sachant que j'ai souscris l'offre Napster le ... 25/11/2020 !!

alors qu'apparemment le problème est antérieur

et en plus l'option est toujours en vente avec le black friday !!

d'une part j'espère ne pas courir après le remboursement et de plus je veux savoir

quelle solution "viable" avec les mêmes services on va nous proposer ?

et que l'on ne me parle pas de l'Apple car play qui déconnecte tout l'interet de cette environnement connecté.... sinon je me retrouve comme dans mon kangoo

une 330E 2020 choisi pour ces capacités... et qu les changes juste après l'achat grrr...

Merci de rétablir le service et mon sentiment sera en effet passager.... sinon, je suis énervé à chaque fois que j’essaie d’écouter autre chose que la radio... c’est ta dire 99% du temps.
Vous parlez de “plaisir de conduire”?? Oui c’était vrai et un vrai plaisir de pouvoir naviguer dans Deezer en conduisant sans avoir besoin de passer par carolay... mais la ca ne passe pas alors merci de restaurer vos services ou je me passerai de BMW pour mon prochain vehicule... je visais un X5 en plus de mon Z4... vraiment dommage de décevoir vos clients pour vos problèmes de nego commerciales. Je n’ai pas envie de prendre un abonnement chez Spotify alors que je suis abonné Deezer.

Je comprends mieux pourquoi ça ne fonctionne pas.

C'est tout simplement une honte.

Déja on nous avait promis Android Auto pour juillet, toujours pas dispo en OTA. Maintenant, Deezer qui disparait (merci de prévenir, j'ai fait déconnecter tout le monde, changer les mots de passes etc...).

Franchement, sur un véhicule à plus de 110k€, sensé être une vitrine technologique et se retrouver sans aucune option moderne qui équipe n'importe quelle toyota , hyundai, kia, peugeot etc...même dans les citadines, c'est une honte.

Déja, Android Auto c'est inconcevable, mais même si on désactive des options payées pour 3 ans...

Ma femme devait signer une BMW dans la semaine, on va s'abstenir.

Idem sur mon X7. Napster a disparu au profit uniquement de Spotify.
Je partage vos retours concernant le choix de BMW, repartir sur CarPlay lorsque l’on peut avoir une intégration complète avec le système d’affichage tête-haute et à l’écran revient à retourner dans une grotte avec sa peau de bête et ses silex.
Je trouve dommage que BMW favorise Spotify au titre d’une sorte d’accord d’exclusivité sur l’accès à iDrive plutôt que la diversité de ses clients et surtout nous l’impose comme une simple mise à jour.
Mots clés