Re: Deezer et Spotify inaccessibles via connected drive

J ai contacté le support Deezer par mail Et j’ai le sentiment que nous sommes les otages une négociation commerciale ci-joint une copie de la réponse de Deezer sur ma question de l interruption de deezer dans connected music chez Bmw

(Support)
22 nov. 2020 à 10:43 UTC

Bonjour ,

Je suis Véronique, et c'est avec plaisir que je prends en charge votre requête 😀

Effectivement nous sommes en pleine négociation avec eux nous vos tiendrons au courant.

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples informations en répondant directement à cet email.

En vous souhaitant une agréable journée.

Musicalement vôtre.
Veronique
alt text

Bonjour Froggy,

Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.

Cordialement, L'Equipe BMW France.

c'est bon napster refonctionne !!

enfin

J'ai aussi le même problème depuis environ 10 jours avec mon X3 de juillet 2020 option X line qui inclu le  pack pro .

Avec en plus la fonctionalité remote 3 D view qui n'est active.....je vous passe les réponses incohérentes de la hotline bmw pour vous aider!

@Haddock62  a écrit :
J'ai exactement le même problème depuis hier sur mon X3 de février 2020 idrive 8.0

"Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager."

Cordialement, L'Equipe BMW France.

Voilà comment BMW répond  de manière systématique et se moque de ses clients....c'est simple, le retour de bâton sera d'aller chez un conccurent....

Toujours pas.
J’ai pris l’option BMW Music sur le Store où il y aurait Napster mais je ne sais pas l’installer (ou du moins elle ne se telecharge pas). Je vais essayer de m’arrêter en concession.

Pareil pour moi, serie 3 achetée en 12/2020 et sans prevenir on nous supprime cette fonction

c'est un non respect du client total.

De quoi nous faire renouncer à notre fidelité BMW !!!

Ce que BMW a fait est tout simplement lamentable !!
Merci de rétablir ces services sans quoi je passerai tout le temps nécessaire à faire changer d’avis tous mes proches sur leurs prochains achats de voiture....

Lol, le coup de pression qui n’éveillera pas la moindre attention de BMW.

Je n'ai plus accès à Deezer, sur mon écran un message s'affiche : Une connexion en ligne est nécessaire pour la verification des droits, vérification avant 30 jours, et le délai est 32 jours. 
En appuyant sur ok pour la vérification rien ne se passe.

qq aurais une solution ?

Mots clés