Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Bonjour Froggy,
Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.
Cordialement, L'Equipe BMW France.
c'est bon napster refonctionne !!
enfin
J'ai aussi le même problème depuis environ 10 jours avec mon X3 de juillet 2020 option X line qui inclu le pack pro .
Avec en plus la fonctionalité remote 3 D view qui n'est active.....je vous passe les réponses incohérentes de la hotline bmw pour vous aider!
@Haddock62 a écrit :
J'ai exactement le même problème depuis hier sur mon X3 de février 2020 idrive 8.0
"Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager."
Cordialement, L'Equipe BMW France.
Voilà comment BMW répond de manière systématique et se moque de ses clients....c'est simple, le retour de bâton sera d'aller chez un conccurent....
Pareil pour moi, serie 3 achetée en 12/2020 et sans prevenir on nous supprime cette fonction
c'est un non respect du client total.
De quoi nous faire renouncer à notre fidelité BMW !!!
Je n'ai plus accès à Deezer, sur mon écran un message s'affiche : Une connexion en ligne est nécessaire pour la verification des droits, vérification avant 30 jours, et le délai est 32 jours.
En appuyant sur ok pour la vérification rien ne se passe.
qq aurais une solution ?