Re: Deezer et Spotify inaccessibles via connected drive

Bonjour Mops,

Bienvenue sur la communauté !

Pour toutes questions concernant la connectivité de votre véhicule, nous vous recommandons de vous rapprocher du service Connected Drive au 0800 800 899.

Cordialement, L’équipe BMW.

C’est lamentable de la part de BMW ! Ils ne prennent même pas la peine d’informer les clients ! Cette fonction payante est utile et appréciée des possesseurs d’une BMW mais sur ce coup Audi sera mon prochain fournisseur dans un peu plus de 18 mois.

Oui, il sera passager, c’est à dire jusqu’à ce qu’on change de véhicule pour un autre constructeur plus respectueux de sa clientèle

Bonjour SEBTI,

Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.

Pour tout complément d’information, notre service Connected Drive se tient à votre disposition au 0800 800 899.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour

Au lieu de nous demander de patienter jusqu’au moment où on achète une véhicule d’une autre marque, quand allez vous remettre les fonctionnalités que vous avez enlevées?

À chaque utilisation du véhicule, on se retrouve avec une interface inférieure et on se souvient amèrement du retrait de Deezer par BMW. Pire, les manipulations sont bien moins intuitives ce qui en est dangereux

Merci d’honorer vos contrats et de respecter vos clients

Bonsoir,

J'ai également le même problème. Véhicule acheté en Août 2020 avec un contrat pour 3 ans. Et au bout de quelques mois BMW décide de manière unilatérale et sans aucune information préalable de supprimer un service (en l'occurence Deezer via ConnectedMusic). Quel mépris pour les clients. Comment pouvez-vous à ce point ne pas respecter les clauses d'un contrat que vous avez signé !!!!

J’ai essayé BMW Music avec Napster mais le compte est bloqué sur BMW (pas de transferts de playlist possible). Il semblerait qu’on puisse souscrire à BMW Online Entertainment mais (de ce que j’ai compris) il faut payer 200€ par an pour l’activer et cela prend en charge notre abonnement a 120€/an!
Bref, je suis retourné sur la très pauvre intégration de CarPlay et ai perdu les belles listes déroulantes dispos dans l’affichage tête haute. Tout ça pour vendre une exclusivité d’une app sur iDrive. Stupide!

Inadmissible, je viens de comprendre pourquoi Napster ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

Tout ça pour vendre une option carplay qui est gratuite chez les autres constructeurs et qui en plus ne propose pas les memes fonctionnalités.

J'avais reconduit l'option depuis le mois de Juin pour un an, je ne suis pas pret de la renouveler en 2021

Bonjour Robert92,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L’équipe BMW.

Bonjour,

Certains messages indiquent que Spotify fonctionne encore.

J'ai tout essayé en vain y compris de télécharger  les anciennes versions.

Vraiment dommage et décevant.

Quelqu'un aurait il une solution ?

Mots clés