Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Bonjour Mops,
Bienvenue sur la communauté !
Pour toutes questions concernant la connectivité de votre véhicule, nous vous recommandons de vous rapprocher du service Connected Drive au 0800 800 899.
Cordialement, L’équipe BMW.
Bonjour SEBTI,
Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.
Pour tout complément d’information, notre service Connected Drive se tient à votre disposition au 0800 800 899.
Cordialement, L'équipe BMW France.
Bonsoir,
J'ai également le même problème. Véhicule acheté en Août 2020 avec un contrat pour 3 ans. Et au bout de quelques mois BMW décide de manière unilatérale et sans aucune information préalable de supprimer un service (en l'occurence Deezer via ConnectedMusic). Quel mépris pour les clients. Comment pouvez-vous à ce point ne pas respecter les clauses d'un contrat que vous avez signé !!!!
Inadmissible, je viens de comprendre pourquoi Napster ne fonctionne plus depuis quelques semaines.
Tout ça pour vendre une option carplay qui est gratuite chez les autres constructeurs et qui en plus ne propose pas les memes fonctionnalités.
J'avais reconduit l'option depuis le mois de Juin pour un an, je ne suis pas pret de la renouveler en 2021
Bonjour Robert92,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L’équipe BMW.
Bonjour,
Certains messages indiquent que Spotify fonctionne encore.
J'ai tout essayé en vain y compris de télécharger les anciennes versions.
Vraiment dommage et décevant.
Quelqu'un aurait il une solution ?