Re: Deezer et Spotify inaccessibles via connected drive

Bonjour

Deezer marche toujours sur le online entertainment. J'ai utilisé pendant les fêtes car j'ai beaucoup roulé. J'ai le version ID 5 ou ID 6 mais la dernière version; Cela se présente sous la forme de 6 onglets(media, com, nav, connected drive, reglage notification) cote à cote. On en voit que 3 à la fois. 

Cordialement

Bonjour orattier,

Bienvenue sur la Communauté !

Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour,

Cette réponse n'est pas acceptable et totalement inapropriée (Merci les robots de réponse automatique)

Non, cette insatisfaction ne sera pas passagère. Elle perdurera tant que BMW n'aura pas réintégré Deezer dans ConnectedDrive. 

Donc si, comme l'indique le message, BMW est réellement sensible à la satisfaction de sa clientèle, il faut vite corriger le tir. 

Je ne suis visibement pas le seul à le penser, à lire ce fil de discussion.

Je reviens sur ce fil. BMW m’a demandé de les appeler pour leur donner mon sentiment suite à la non disponibilité de Deezer.
Après 20 min d’attente j’ai pu m’exprimer... Cependant, il semblerait qu’il n’y ai aucune action pour re-Intégrer Deezer dans les services.
@bmw, pouvez vous agir au lieu de collecter les plaintes et espérer que notre dis-satisfaction soit passagère ?
Merci !

Bonjour Robert92,

Sensibles à la satisfaction de notre clientèle, nous regrettons votre sentiment exprimé et espérons que celui-ci ne sera que passager.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement, L'équipe BMW France.

A lire cette réponse systématique, qui est d'ailleurs la seule que nous recevons sur ce fil, je vais finir par croire que personne ne lit ce Post chez BMW. 

Plus le temps passe, plus ma serie 1 F40 me decoit.

Si en plus, BMW supprime les seules fonctionnalités un peu sympa, l'electronique est vraiment en dessous de la concurrence.

Surement ma derniere BMW.

Mots clés