jantes x1 corrodées

Bonjour

Je suis en possession d un x1 20d xdrive sline 5 ans je suis très satisfait a part les  4 jantes qui sont prématurément dégradées et irréparable (vernis et alu) inadmissible pour un véhicule premium de ce prix depuis le moi de mai c est lettre recommandée xxx mail je me suis même fait agressé par un monsieur B du sav bmw france toujours pas de réponse sur une éventuelle prise en charge !!!.combien de mois cela peux prendre???.20201001_160032.jpg20201001_155900.jpg

3 RÉPONSES 3

Re: jantes x1 corrodées

Bonjour vincent59,

Bienvenue sur la communauté.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour

Nous sommes début janvier et bien avidement personne ne m'a contacté . Maintenant j ai des soucis de vanne EGR . Je sort de 15ans de Toyota sans soucis majeur donc très prochainement je vais commander chez LEXUS.

Merci pour tout cordialement vincent,

Bonjour vincent59,

Nous avons transmis votre message à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Vous pouvez également prendre contact avec notre Relation Clientèle au 0800 269 800 afin d’échanger sur votre dossier.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Mots clés