Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Bonjour Cedricserie2,
Bienvenue sur la Communauté BMW !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pour toute question d'ordre technique, nous vous invitons à vous rapprocher des membres de notre réseau qui seront plus à même de vous renseigner.
La liste de nos concessionnaires est référencée sur notre site internet : https://www.bmw.fr/fr/fastlane/dealer-locator.html
Cordialement, L'Equipe BMW
Bonjour Cedricserie2,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'Equipe BMW France.
Bonjour Thibaut31,
Bienvenue sur la Communauté !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.