Message boite de vitesse

Boite de vitesse, immobiliser le vehicule a l'arrêt a l aide du frein de stationnement. Je viens d avoir ce message. Maus la voiture fonctionne normalement. Sur ma série 2 gran tourer. 3 ans et 11 mois 77000 km. Pourquoi cela ?? J'ai une auto. Aucun passage de vitesse. Pas de soucis mecanique. Pourquoi ?? Merci
6 RÉPONSES 6

Re: Message boite de vitesse

Bonjour Cedricserie2,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.  

Pour toute question d'ordre technique, nous vous invitons à vous rapprocher des membres de notre réseau qui seront plus à même de vous renseigner.

La liste de nos concessionnaires est référencée sur notre site internet : https://www.bmw.fr/fr/fastlane/dealer-locator.html

Cordialement, L'Equipe BMW

Une voiture a 3ans et 11 mois, 77000 km. Avoir probleme de boîte de vitesse ou capteur , sur automatique. C'est quand même pas un souci d usure. Mais plutôt soucis techniques de matériels bmw.

Bonjour Cedricserie2,

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'Equipe BMW France.

Bonjour, même problème que toi sur ma 218d xdrive de 2016 et 95000km. Après le velum du toit ouvrant sorti de ses rails maintenant ça... ça ne me rejouit pas sur la fiabilité BMW. Où en êtes vous de votre côté ?
Cordialement Thibaut

Comment allez vous ?? Je dois laisser ma voiture chez concessionnaire, pour réparation. Voiture fin 2016, 77000 km, et normalement bmw france prennent une partie des travaux à leur charge. Défaut qui ne viens pas d usure normale. Cordialement

Bonjour Thibaut31,

Bienvenue sur la Communauté !

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Mots clés