Highlighted

Mise a jour carte

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème au niveau de la mise a jour de ma carte , je m'explique.

Etant novice dans ces démarches de mise a jour cartez, j'ai fais appel àBM, le conseillé m'a indiqué de telecharger la version west (qui est certainement moins longue a télécharger) mais celle-ci ne figurait pas dans la liste (uniquement europe evo 2020) et qu'il me fallait une clef USB formatée en fat 32 ou exfat.

Après avoir selectionné mon système d'exploitation  et telechargé BMW download manager, j'ai lancé de telechargement de la carte europe. (après environ 30 heures de téléchargement), la vérification de celui-ci m'indique une erreur et je dois donc tout recommencer (un peu les nerfs quand même). Bref, je veux recommencer mais le système me dit qu'il n'y a pas d'update disponible pour mon véhicule.......

La je ne sais plus comment faire pour faire cette mise a jour.

Qui pourrait m'aider ??

D'avance merci a vous.

9 RÉPONSES 9
Highlighted

Re: Mise a jour carte

Bonjour Bouffy74,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pour toute question d'ordre technique, nous vous invitons à vous rapprocher des membres de notre réseau qui seront plus à même de vous renseigner.

La liste de nos concessionnaires est référencée sur notre site internet : https://www.bmw.fr/fr/fastlane/dealer-locator.html

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, L’équipe BMW France.

Highlighted

Bonjour,

Je me suis rapproché de mon concessionnaire qui m'a annoncé un tarif de 135 euros pour cette mise a jour que j'ai déjà acheté via votre site au prix de 90 euros.

J'ai aussi recommencé le téléchargement de 30 heures, résultat (download verification failed). 

60 heures pour obtenir ce résultat !!

Merci de m'informer de la procédure a effectuer pour le remboursement de cet achat.

Dans l'attente de votre réponse.

Cdlt

Highlighted

Bonjour bouffy74, 

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Highlighted

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse ou le lien pour ce message privé ?

Highlighted

Merci de me contacter a l'adresse suivante : philippe.carbonnier@orange.fr

Highlighted

Bonjour bouffy74,

Vous pouvez communiquer les coordonnées via cette plateforme si vous le souhaitez.

Vous pouvez également déposer votre demande auprès de notre Relation Clientèle au 0800 269 800 ou à l’adresse : service-client@bmw.fr

Cordialement, L'équipe BMW France

Highlighted

Re bonjour,

Voici le n° de serie de mon véhicule ainsi que le n° sur lequel vous pouvez me joindre.

N° de serie : WBA4C31000G039104

Tel : 06.46.62.80.36

Dans l'attente de votre réponse.

Cdlt.

Highlighted

Bonjour bouffy74,

Nous vous remercions pour ces informations. Votre demande a été transmise à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'Equipe BMW France.

Highlighted

Bonjour,

Après 70 heures de téléchargement j'ai enfin réussi a avoir ma mise a jour.

Il serait bien de préciser à vos clients que la clef USB doit être formatée en NTFS et non en FAT 32 ou ex FAT et que le fichier doit être téléchargé sur un PC et non sur la clef USB directement car ce fichier est compressé et que la décompression est beaucoup trop grosse pour une clef USB  de 64GB (fichier d'orige zippé + celui décrompressé).

Bonne journée..