Highlighted

Panne moteur x5 e70 35i xdrive 2011

Bonjour
Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une casse moteur à seulement 138000 km sur le x5 de ma femme, je pensais la marque plus robuste, de nom côté ma famille ne jure que par une autre marque allemande.
Suite au dépannage le garage nous explique qu'il s'agit d'une bielle le moteur est bloqué ... quelqu'un a t il déjà expérimenté cela ?
Je tiens à préciser que nous avons un carnet d'entretien complet BMW et que le prochain entretien approchait....
Bien cordialement
Silas Forschle
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Panne moteur x5 e70 35i xdrive 2011

Bonjour Silas51,

Bienvenue sur la communauté BMW !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Highlighted

Bonjour
Comment m'est-il possible de répondre en privé ? J'ai répondu directement par email est-ce la bonne procédure ?
Bien cordialement
Silas
Highlighted

Bonjour Silas51,

Bienvenue sur la communauté BMW!

Vous pouvez vous rendre sur notre profil afin de nous adresser un message privé ou bien nous envoyer les éléments demandés par mail à l’adresse mail service-client@bmw.fr

Cordialement, L'Equipe BMW