Problème rideau occultant électrique toit ouvrant x1 f48 « qui pendouille »

Bonjour, j’ai une BMW X1 f48 de 2016.
Après un problème d’une infiltration d’eau dans l’habitacle de mon véhicule traité par bmw sans vraiment trouver l’origine! Je m’aperçois maintenant que le rideau occultant électrique  du toit ouvrant est sorti de son logement et « pendouille ». Ça commence à faire beaucoup pour un seul véhicule ? Après des recherches sur internet sur ce sujet: rideau occultant électrique, j’ai vu que ce problème est récurent sur plusieurs modèles, connu de bmw et peut-être pris en charge tout ou parti par bmw. 

15 RÉPONSES 15

Re: Problème rideau occultant électrique toit ouvrant x1 f48 « qui pendouille »

Bonjour Pierre83000,

Bienvenue sur la Communauté BMW !

Nous vous invitons à contacter directement la Relation Clientèle BMW France au 0 800 269 800 afin qu’un chargé de clientèle vous accompagne dans la constitution d’un dossier de prise en charge concernant les désagréments rencontrés sur votre véhicule.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt!

L'Equipe BMW

Bonjour Pierre.
J'ai le même soucis sur mon active tourer, avez-vous eu une réponse favorable de la part de BMW ?
Merci, cdlt

ER

Bonjour Robillard,

Bienvenue sur la communauté !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour
Je vous ai envoyé les renseignements demandés en début de semaine par le biais de mon compte my bmw.
Merci de votre retour
Cordialement
M.Robillard

Bonjour Robillard,

Votre demande sera transmise à notre chargé de clientèle dès réception de ces éléments.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, L’équipe BMW France.

Bonsoir Pierre et Robillard
J'ai le même soucis sur mon gran tourer.
Avez-vous eux une réponse favorable de la part de BMW ?
Cordialement
AJ

Bonjour Jérem, 

Bienvenue sur la communauté BMW !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour Jérem,
BMW m'ont demandé comme vous les renseignements sur la voiture, c'est assez long, mais dernièrement ils se mettaient en rapport avec la concession où je vais pour me faire ensuite une proposition.
Cdlt
ER

bonjour j'ai le meme probleme, le rideau occultant est sorti coté droit, j'ai contacté le service client BMW france avec ouverture d'un dossier de prise en charge, j'ai egalement pris rdv avec ma concession. le prix du diagnostic est de 180 euros TTC, j'espere que connaissant le probleme il y aura une prise en charge totale diagnostic compris de la part de BMW france car le probleme est assez courant. pourriez vous me dire ou en est votre dossier ?

Mots clés