Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
avez vous des nouvelle pour la reparation ?
Bonjour yolo,
Bienvenue sur la communauté BMW !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.
Bonjour Jérem,
Comme indiqué lors de notre précédent message du 5 octobre 2020, pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma 530gt le rideau du toit ouvrant "pandouille"
Je ne comprend pas pourquoi BMW n'a pas rappelé tous ces modèles
Mon vehicule neuf a couté + de 80 000€
En espèrant que BMW prenne tout en charge sinon cela sera ma dernière après 2 décénies chez bmw
Merci de votre aide
Bonjour Eric27160,
Bienvenue sur la Communauté !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.