Re: Problème rideau occultant électrique toit ouvrant x1 f48 « qui pendouille »

avez vous des nouvelle pour la reparation ?

Bonjour yolo,

Bienvenue sur la communauté BMW !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Cordialement, L'équipe BMW France.

Bonjour,
Tout d’abord je vous souhaite une bonne année et surtout bonne santé à vous tous. Je viens d’avoir des nouvelles de BMW FRANCE. La garantie prémium ne prend pas en compte ma répartition. Je trouve sa inacceptable, en sachant que le défaut est connu et récurant sur leurs véhicules. Il nous font attendre 4 mois pour nous donner une réponse négative.

Bonjour Jérem,

Comme indiqué lors de notre précédent message du 5 octobre 2020, pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.

Re: Problème rideau occultant électrique toit ouvrant 530GT XDRIVE F7

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma 530gt le rideau du toit ouvrant "pandouille"

Je ne comprend pas pourquoi BMW n'a pas rappelé tous ces modèles

Mon vehicule neuf a couté + de 80 000€

En espèrant que BMW prenne tout en charge sinon cela sera ma dernière après 2 décénies chez bmw

Merci de votre aide

Re: Problème rideau occultant électrique toit ouvrant 530GT XDRIVE F7

Bonjour Eric27160,

Bienvenue sur la Communauté !

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.

Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?

Mots clés