Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Bonjour .
J'ai un soucis de sécurité active sur ma série 1.
Comment faire pour désactiver définitivement l'alerte de franchissement de ligne blanche . (Rappel du volant dans la voie)
* Cette fonction est completement efficace sur autoroute
* A l'inverse elle devient dangereuse sur route de montagne (Dans le cas ou il faut éviter un obstacle "Cycliste, cailloux, animaux sauvage" en sortie de virage sans avoir le temps de mettre le clignotant.
cette securité se réarme automatiquement au redémmarage de la voiture
la seule solution que j'ai trouvé c'est de désarmer la totalité des sécurités active (Chercher l'erreur)
Ayant fait intervenir BMW à plusieurs reprises , ils ont été incapable de résoudre le probléme.
Aprés peut on faire une réclamation à BMW France ?....
Cordialement
Bonjour Moustache,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.
Bonjour Jeannao,
Bienvenue sur la communauté BMW !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement,
L'équipe BMW France.
Bonjour Anthony86,
Bienvenue sur la communauté BMW !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.
Bonjour .
Veuillez trouver ci dessous les informations demandées :
* N° de série : WBA7N510807G31985
* Mail : caropatserpollier@orange.fr
* N° Portable : +33632280459
Pour information, mon véhicule est de nouveau chez ROYAL SA à Meylan (Isére) pour résoudre différent problémes de sécurite de conduite lié à la KAFAS
Cordialement
Bonjour Moustache,
Nous vous remercions pour ces informations.
Votre demande a été transmise à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'Equipe BMW France.
Bonjour
Au bout de 4 interventions de mon concessionnaire avec immobilisation du véhicule, le problème est toujours d'actualité.
Le "Technicien" ne sait pas comment remédier à cette anomalie.
A croire que le déploiement de ce system sécurité n'a jamais été testé sur route.
Vu la dangerosité de ce phénomène , je souhaiterai que BMW prenne ses responsabilités et traite cette anomalie rapidement .
Cordialement
Bonjour Moustache,
Nous avons transmis votre message à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.