Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Bonjour,
Je possède une bmw 530GT xdrive F07, et bien sur comme quasi toutes les bmw le rideau occultant du toit ouvrant
"pandouille".
Je trouve anormal que BMW ne font pas de rappels sachant que le problème est bien connu
J'espère que BMW prendra en charge ce problème car je ne trouverais cela pas normal surtout pour un véhicule
coutant plus de 80 000€
Cela fait plus de 10 ans que je roule en bmw et ce n'est pas ma première mais cela sera ma dernière si mon problème
n'est pas prit en charge
Que dois je faire svp
bien cordialement
Bonjour Eric27160,
Bienvenue sur la Communauté !
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez avec votre BMW.
Pourriez-vous nous communiquer le numéro de série de votre BMW (se trouvant sur la ligne E de votre carte grise), votre adresse mail, ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé ?
Nous transmettrons votre dossier à notre chargé de clientèle qui ne manquera pas de vous contacter dans les meilleurs délais.
Cordialement, L'équipe BMW France.