Procédures en cas de sinistre d'un véhicule avec contrat de financement.

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Procédures en cas de sinistre d'un véhicule avec contrat de financement.

Vous devez déclarer votre sinistre au plus vite par téléphone, courrier ou e-mail.

En cas de vol.

Veuillez nous adresser les pièces suivantes :

  • une copie de procès-verbal de vol,
  • le nom, l’adresse, l'adresse email et le numéro de téléphone de votre assureur,
  • si crédit : copie du certificat d’immatriculation,
  • si LOA/LLD : certificat d’immatriculation original (ou la déclaration de vol du certificat d'immatriculation).

En cas de destruction totale de votre voiture.

Veuillez nous adresser les pièces suivantes :

  • le rapport d’expertise ou les coordonnées de l’expert,
  • le nom et l’adresse, l'email et le numéro de téléphone de votre assureur,
  • si crédit : copie du certificat d’immatriculation,
  • si LOA/LLD : certificat d’immatriculation original.

Aussi, nous vous remercions de bien vouloir préciser votre numéro de châssis (7 derniers caractères) ou numéro de contrat, vos coordonnées actuelles, ainsi que votre type de demande (demande d’information, gestion de contrat, réclamation...).

Vous pouvez contacter le département Financial Services de BMW sur Internet, par téléphone (du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30, sans interruption), par courrier ou par email.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les liens suivants : BMW Financial Services : www.bmw.fr/fr/topics/solutions-de-financement/contacts/introduction.html