À propos de Services

Services

Derniers articles.

Le menu BMW ConnectedDrive de votre véhicule vous informe de la disponibilité de la mise à niveau du logiciel BMW Remote. Choisissez « Paramètres, » « Général » et« Remote Software Upgrade. » Le menu « Mise à jour du logiciel à distance » apparaît uniquement dans les véhicules compatibles.
Afficher l'article complet
Dans le portail client BMW ConnectedDrive, sélectionnez « Remote Cockpit » sur Internet et le lien pour télécharger votre mise à jour des cartes par USB.
Afficher l'article complet
Le nombre de mises à jour du logiciel pour la télécommande BMW disponibles chaque année dépend des caractéristiques de votre véhicule. Actuellement, trois mises à niveau du logiciel de la télécommande BMW sont prévues chaque année.
Afficher l'article complet
Le téléchargement d'un BMW Remote Software Upgrade dans le véhicule ne fonctionne que lorsque le moteur est allumé. Après l'arrêt du moteur, le logiciel se coupe et reprendra automatiquement là où il s'est arrêté dès que le moteur sera de nouveau démarré.
Afficher l'article complet
Oui. Vous pouvez enregistrer des pistes individuelles dans le véhicule, puis écouter hors ligne.
Afficher l'article complet
Le BMW Intelligent Personal Assistant est un assistant vocal qui facilite le fonctionnement de votre véhicule et vous fournit de nombreuses informations. Votre BMW Intelligent Personal Assistant répond à la commande vocale « Hey BMW » ainsi qu'à votre mot d'activation personnel et répond à vos questions.
Afficher l'article complet
Si vous souhaitez effectuer une recharge via une BMW Wallbox, le service d’installation BMW vérifie au préalable les performances de votre connexion. Il est également possible que vous disposiez d'un contrat d’énergie limitant la consommation électrique, quelle que soit la puissance installée. Dans ce cas, vous trouverez la limite dans votre contrat d'électricité. Vous pouvez également effectuer un calcul approximatif basé sur les ampères de votre fusible principal (disjoncteur) de votre boîte à fusibles. Les valeurs typiques sont, par exemple, 35 A, 50 A, 63 A. La puissance de raccordement peut ensuite être calculée à l'aide de la formule : la valeur actuelle x la tension x le nombre de phases / par 1000. Par exemple 50A x 230 V x 3 / 1000 = 34,5 kW de puissance de raccordement.
Afficher l'article complet
Le service « On-Street Parking Information » de BMW Connected Drive est disponible en France dans les villes de Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris et Toulouse. Remarquez que les marquages en couleur indiquant la probabilité de places de stationnement libres sur la carte de votre système de navigation n'ont lieu qu'à l'échelle de 500 mètres ou moins et dans un rayon de 2 kilomètres autour de votre emplacement. L'affichage n'est disponible que dans des zones sélectionnées (par ex. centre ville).
Afficher l'article complet
Vous recevrez une notification BMW Remote Software Upgrade disponible via l'écran de contrôle de votre véhicule ou dans l'App BMW Connected via une notification push.
Afficher l'article complet
Vérifiez si votre véhicule dispose de l'option Live Cockpit Professional (SA 6U3).
Afficher l'article complet
Oui. Vous pouvez modifier la région sur le portail client BMW ConnectedDrive sur Internet sous « Store » et « Mise à jour des cartes ».
Afficher l'article complet
Non. Une fonctionnalité de démarrage du moteur à distance est actuellement indisponible dans l'App Connected.
Afficher l'article complet
Non. Vous ne pouvez pas utiliser une BMW i Wallbox dans sa version de base ou la première génération de la BMW i Wallbox pour le BMW Digital Charging Service.
Afficher l'article complet
Le service « On-Street Parking Information » de BMW Connected Drive est disponible en Allemagne pour les villes de Berlin, Brème, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Hanovre, Cologne, Munich, Nuremberg et Stuttgart. Remarquez que les marquages en couleur indiquant la probabilité de places de stationnement libres sur la carte de votre système de navigation n'ont lieu qu'à l'échelle de 500 mètres ou moins et dans un rayon de 2 kilomètres autour de votre emplacement. L'affichage n'est disponible que dans des zones sélectionnées (par ex. centre ville).
Afficher l'article complet
BMW Update Manager garantit la qualité de la mise à jour ds cartes par USB et vous guide à travers les étapes nécessaires.
Afficher l'article complet
Pour utiliser la fonction « My Car Is Born », vous devez disposer d'un compte BMW ConnectedDrive, d'une App BMW Connected installée sur votre smartphone et d'un code de bienvenue créé par votre concessionnaire BMW agréé.
Afficher l'article complet
Pour l'affichage d'informations actualisées sur le véhicule, telles que le niveau du réservoir, l’autonomie ou le kilométrage dans l‘Application BMW Connected, votre véhicule a besoin du service « Remotes Services » de BMW ConnectedDrive. La transmission à l’Application BMW Connected est optimisée pour les véhicules équipés d'un menu principal BMW iDrive sous forme de pavés. Dans le cas de certains véhicules plus anciens, la transmission à votre smartphone peut éventuellement s’effectuer via une connexion USB ou par l'intermédiaire de l'adaptateur snap-in dans le véhicule. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter le service clients BMW ConnectedDrive.
Afficher l'article complet
Sur certains véhicules, vous aurez besoin du code de déverrouillage affiché sur le véhicule pour terminer la mise à jour des cartes par USB.
Afficher l'article complet
Vous retrouvez le système photovoltaïque et le tarif de rachat dans le portail de recharge BMW. La précision des données (emplacement, données de base du système photovoltaïque) peut avoir une incidence sur la qualité des prévisions. Il faut également installer un compteur électrique compatible (voir le guide d'installation de la BMW i Wallbox Connect) et garantir la connexion Internet de la BMW i Wallbox Connect. En outre, sur le portail de recharge BMW, il faut sélectionner « Privilégier l’utilisation de ma propre électricité » dans les préférences.
Afficher l'article complet
Oui. Le téléchargement d'un BMW Remote Software Upgrade est possible via la carte SIM installée dans le véhicule et dotée d'une connexion mobile existante dans chaque pays.
Afficher l'article complet