Lorsque vous visitez bmw.fr, nous collectons des données à l’aide de cookies. Ceci afin d’améliorer la performance de notre site et vous fournir une meilleure expérience utilisateur en vous proposant des informations et contenus adaptées à vos centres d’intérêts.
En cliquant sur « Accepter » ou en continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez d’utiliser ces cookies. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de protection des données ou vous pouvez modifier votre décision à tout moment.
Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site Web et garantir une expérience optimale à des utilisateurs individuels tels que vous. Veuillez consulter la section « Cookies » pour en savoir plus sur la manière dont nous les utilisons sur notre site. Cliquez sur « Accepter les cookies » pour les activer. Vous pouvez afficher vos paramètres ici à tout moment.
Afin de savoir si votre véhicule est concerné par une action de rappel, vous devez contacter le Centre d'Interaction Clients afin de leur communiquer votre numéro de série.
Si aucune action qualitée est à effectuer, alors l'agent vous informera que votre véhicule n’est concerné par aucune action qualitée à ce jour.
Si une action qualitée est nécessaire, un agent vous informera de l’action qualitée concernée et des démarches à effectuer.
Le Centre d'Interaction Clients BMW France est accessible au 0 800 269 800 (appel gratuit depuis un poste fixe) de 8h30 à 20h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
Pour contacter le Centre d’Interaction Clients par courrier ou par email, vous pourrez retrouver toutes les coordonnées sur http://bmw-essai.bmw-hebergement.fr/contact